| [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 1:31 | |
| Bien le bonjour/bonsoir à vous. Bon je me lance étant la première personne à postuler. =) Je commence par le IRL: Prénom: Sofiane Age: 16ans Ville: Issy-Les-Moulineaux (92) / Grigny (91) Classe: Premiere Bac Pro Commerce Loisir: -Dofus -Football -Lire (Mangas, BD, Romans...) -Les Films En gros je suis une personne banale dans ce monde parfois plus qu'étrange. =) Présentation IG: [img] [/img] Classe: Sram Pseudo: Melmort Niveau: Je suis de niveau 145 Alignement: Bontarien Pourquoi la classe Sram? Tout simplement que le sram met bien en valeur ma personnalité, je suis une personne discrète etc...Donc je pense que le Sram concorde avec moi dans la vraie vie. Le Stuff: Pour être franc, je me suis fais hacké si on peut dire ou plutôt abus de confiance le Vendredi 19 Juin. Donc j'ai pu récupérer un peu d'items comme: Chapeau: Coiffe du Meulou Cape: Cape du Meulou Anneaux: -Anneau du Dragon Cochon -Gelano Pa/CC Bottes: Bottes du Meulou Amulette: Amulette du Meulou Ceinture: Ceinture du Meulou (Plus que 74 poils Renarbo) Familié : Nomoon (+69pp) Dragodinde : Ivoire et Pourpre Mes Stats: N'étant pas stuff complétement je ne sais pas si je devrais les mettre mais bon . [img] [/img] J'espère que ces inconvégniant ne vont pas empecher mon intégration à la guilde :s Pourquoi Ad Nox Eternam? Tout simpelement car un amis à moi était dedans, j'ai entendu que bien! Puis j'ai su que vous vous aviez dissoud. Et ajourd'hui j'apprend que vous reprennez . Donc j'ai voulu voir ce que cela donnerais avec vous et surtout avoir une guilde stable. Bon vote et à bientôt /g je l'espère. Melmort.[img] [/img] | |
|
| |
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 1:48 | |
| Bonsoir à toi Melmort.
J'aurais quelques petites questions quand à ton personnage & le reste. Tout d'abord :
- Cette histoire de " hack " est-elle résolue ?
- En ce qui concerne ton restuff, est-ce que cela avancera plutôt vite ou bien comptes-tu sur nous pour t'aider à avancer ?
- Quant à tes motivations, quel est donc ce mystérieux " ami " qui était chez nous ?
- J'ai crû comprendre en assistant à une agression contre Derose, en soirée, que tu étais " ami " avec Hbo ? Des détails ? ( Hbo est quelqu'un que je ne puis supporter, j'aimerais simplement connaître le fin mot de cette histoire d'agression en multi ).
Je voterais une fois ces points éclaircis.
Cordialement. Elǿdriel.
| |
|
| |
Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 1:57 | |
| Pour le problème du "hack" Tout est résolu ne vous en faites pas. =) Pour le restuff: Comme vous avez pu le voir, je me suis bien restuff (j'en profite pour mettre le screen ici que j'ai oublié de mettre sur le précédent post) [img] [/img] Donc en moin d'une semaine j'ai pu me faire ceci =) Il ne me manque que 74 poils de Renarbo pour me faire une Ceinture meulou. Je ne compte pas spécialement à vous pour être restuff mais si vous me tendez la main je ne refuserai pas. =) L'ami qui était chez vous était Ozouki. Corcernant Hbo, c'est une personne que j'apprècie il a un humour un peu "spécial" mais je l'aime comme il est, d'ailleur une guilde m'a banni juste parce-que je suis ami avec Hbo ce que je trouve scandaleux. Pour la petite aggro multi de toute à l'heure. Ben alors en fait Hbo aller quand même la multi donc je suis entré pour aller plus vite, car aggro devant un dj je trouve cela pas très cool. Melmo, en éspérant t'avoir aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 2:05 | |
| Re-Bonsoir.
Bien, pour le restuff, il est vrai que ça a l'air d'avancer rapidement, donc pas de point négatif à ce niveau. En ce qui concerne Hbo, même si je ne peux absolument pas le supporter ( étant un ancien mari Ig ), je ne me permettrais pas de juger la candidature là-dessus, puisqu'il s'agit de toi, et non de lui. Et puis, pour les agressions devant les donjons, tout le monde subit ça tous les jours, même si je considère moi-même cela comme " injuste ". Mais le système de traques est fait ainsi, je ne vois pas pourquoi il faudrait en arriver jusqu'au multi.
Quoi qu'il en soit, en parlant de la candidature en elle-même, je la trouve quelque peu fade, monotone, mais elle a le mérite d'être claire, précise & plus ou moins détaillée. Etant donné qu'il ne faut plus que la réponse d'Ano pour connaître le fin mot de ta candidature, je pose un très petit avis positif.
Cordialement. Elǿdriel.
| |
|
| |
Melmort
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 2:17 | |
| Juste pour mettre un petit point sur l'agression devant le donjon. Alors on avait prévu de ce farcir un Chêne Mou entre 12h30 et 14h00. Donc nous voila tous devant le donjon, on aller entré jusqu'à ce qu'un énutrof de level 199 agresse Hbo, j'interpelle Hbo qui était sur son pano et entre son nini et sa sacri. Puis rebelotte, la une sacrieuse et une nini agressent, donc j'ai décidé d'entré juste pour accélérer le mouvement et ne pas rester 20ans devant le donjon. Et comme tu as étais sa femme IG tu dois sans doute savoir qu'il s'enerve vite et lorsqu'il est enerver il deco ou alors il ne fait plus rien. C'est Hbo quoi ^^' j'y peux trop rien même si j'aurais pas du rejoindre le combat. | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 8:34 | |
| Bonjour Melmort.
Ma chérie a éclaircie les points sombre au niveau de ta Candidature.
Moi, je vais t'embêter au niveau du style de ton personnage. C'est à dire, pourquoi est-ce que tu as pris un Sram axé terre, ce qui ne sert pas tellement en groupe, plutôt qu'un sram Air / Terre ou tout simplement Air.
Mis à part ça, la candidature est sombre sans couleurs, pas top niveau orthographe, mais bon. Je vais être sympatoche et te mettre aussi un « Pour » sachant que tu es le premier à postuler sur notre forum.
Ano'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 12:00 | |
| Bonjour.
Tu es donc accepté pour une période d'essai d'une semaine au sein de notre guilde. A toi de faire tes preuves & de nous prouver que tu as bien ta place parmis nous. Mp /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn en jeu pour être recruté.
Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses répondre aux éventuelles questions.
Bon Jeu.
Cordialement. Elǿdriel.
| |
|
| |
Melmort
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 13:39 | |
| Tout d'abord merci.
Pour les fautes d'orthographe, je fais du mieux que je peux^^ (je suis pas sur firefox ça corrige pas les fautes).
Pourquoi Sram Terre au lieu de Sram Air?
Donc pour la simple est bonne raison que dans notre team il y a la Sacrieuse Air d'Hbo.
Et il nous fallait un personnage Terre, pour les Crocabulia etc....(Faiblesse Terre). A la base je Air/Terre
Donc voila j'espère t'avoir un peu plus éclairé.
Cordialement, Melmort. | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 13:42 | |
| Bonjour.
Très bien, c'est assez clair.
C'est un choix pour votre team donc aucun problème.
J'aimerais cependant savoir si Hbo a tes logs, si c'est le cas, je pense que ton intégration ne sera pas possible. Si ce n'est pas le cas :
Welcome.
Ano'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } | |
| |
|
| |
| [Candidature] Melmort. { Accepté en période d'essai. } | |
|