Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma candid' { Accepté pour une période d'essai }

+3
Hamuri
Elødriel J. Arkwight
Rasta-Powa
7 participants
AuteurMessage
Rasta-Powa

Rasta-Powa

ma candid' { Accepté pour une période d'essai } Empty
MessageSujet: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 0:51

IRL =Bonjour a tous et a toutes , mon nom est Stéphane , je vis dans la Seine et Marne a achere la foret pour etre precis , j'ai 14 ans et j'adore le football le rugby et l'ordi , je suis en 3 eme et rentre des cours tot dans la journée

IG=
Mon personnage : Xel air 145 ( je me suis Restats se matin avec un des membre de votr guilde )
J'ai pris xelor agilité car j'aime le marteau de la gamine zoth mais jusqu a se matin j etait terre
mes Stats :

ma candid' { Accepté pour une période d'essai } 2603374500_small_1

mes Stuff : ma candid' { Accepté pour une période d'essai } 2603371212_small_1

Motivation =voila je voudrais entrer dans la guilde car deja pour moi , une guilde qui recrute par fofo est une guilde serieuse et en plus j ai rencontré un iop qui est dans votre guilde qui est super sympa donc je me suis dit " aller quand ta restat fait une candid juste pour teste et puis on vera bien " donc je me lance , je ne suis pas timide et je suis souvent connecter et j'evite les embrouilles ( quand il y en a ) merci et a plus tard j'espere

Le seule probleme qui se pose avec moi c'est que je n'est jamais eu de guilde enfin une mais c'etait au debut de mon perso donc si je vais dans une guilde autan le faire a fond

Et pour Finir mon Perso =ma candid' { Accepté pour une période d'essai } 2603457124_small_1

PS : je suis Parcho 101 en vita O en sagesse et 2 en force je suis au chomage ^^

Dernière édition par Rasta-Powa le Ven 28 Aoû - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 0:58

Bonsoir.

La candidature est franchement bâclée, l'orthographe est déplorable, cela ne donne absolument pas envie de te lire. Les points à argumenter ne sont même pas présents, à améliorer maybe ?

https://adnox.keuf.net/
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:02

Rien de plus à ajouter.... CONTRE pour le moment, j'attends une amélioration pour peut-être changer d'avis.

Dernière édition par Hamuri le Ven 28 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Rasta-Powa

Rasta-Powa

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:03

desolé mais c quoi cette amelioration ?? je comprend pas tout je crois
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:02

C'est déjà un peu mieux mais la partie ig est trop courte on sait pas quelles guilde tu as fréquenté un screen ou une photo de ton perso, une partie irl un peu courte, étoffe donc tout ça.

[ Edit by Ano : Fautes ... ]
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:06

Rasta-Powa a écrit:
desolé mais c quoi cette amelioration ?? je comprend pas tout je crois

Structurer ta candidature, faire différentes parties. Va faire un tour sur les Candidatures acceptées.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:08

Bonsoir,

Ta candidature est bâclée, je pense que tu aurais ta chance si tu nous en faisait une BIEN. Là, elle est pitoyable, pas argumenté, pas développé, pas belle, ton écriture n'est pas soigné.

Bref, en attente d'une possible grosse amélioration.

Bon jeu,

Bonne continuation,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 1:59

Candid' courte mais précise il est motiver pour rentrer il ma beaucoup mp pour avoir des conseil pour sa candid'

je change mon vote en pour
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 2:09

Re.

Je te met un pour, nous avons besoin de membre, mais sache que ta candidature n'est pas à la hauteur, ce genre de candidature se verra bientôt refusé si tôt posté.

Une question.

- Es-tu parchotté 1o1 en Agilité ? Si oui, phat.

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Rasta-Powa

Rasta-Powa

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 2:19

non je n est pas les moyen de me parchoter pour le moment
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 9:34

Tu as refait ta candidature en suivant les quelques conseils donnés, tu as l'air motivé. Cependant ta candidature ne reste pas terrible mais passable. Je te met donc un POUR et j'espère te voir bientôt en /g Wink
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 10:24

J'ai pas trop suivi le déroulement de la remise en oeuvre de la candidature, je la trouve moyenne, les membres de la guilde te trouves très motivé donc je vais voté neutre pour cette fois.
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptyVen 28 Aoû - 11:52

Petit Pour.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } EmptySam 29 Aoû - 17:39

Bonjour.

Après quelques jours de délibération, nous avons décidé de t'accepter pour une période d'essai.
    Mp un meneur en jeu : /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.

Merci de bien vouloir remplir ton profil & de mettre un avatar.

{ Accepté }
https://adnox.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candid' { Accepté pour une période d'essai }   ma candid' { Accepté pour une période d'essai } Empty

ma candid' { Accepté pour une période d'essai }
Page 1 sur 1