Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 16:40 | |
| Bonjour a tous.Pour une grande partie de la guilde je suis connus ^^ car déjà présent avant, je connais aussi très bien excalibur..... bref la n'est pas le sujet. J'ai appris aujourd'hui la refonte de la guilde et j'en suis content .
Pourquoi revenir vers ad nox ? déjà sur le point des connaissances, je connais les membres mais l'ambiance et la sévérité de la guilde le tout me plait beaucoup.
Je passe a la présentation IRL.
Je m'appelle julien j'ai 18 ans bientôt 19, je travail dans la vente. J'aime la musique et plus particulièrement les instruments a cordes. J'ai une bonne connaissance du jeu car j'y joue depuis 3 ans. Ah oui quand même !!!La présentation IG :
Je suis Xx-slowdark un iop feu de niveau 134, je joue soit en mode 11pa 5pm ou alors en simple 10pa 5 pm Mon stuff vous le connaissez tous. -Dora bora ou kanistere ( pvp ) -Ortiz ou puissante cape fulgu. -Xenature -Bottes dragoeufs -Médaille kido -Gelano et alliance feudala. -Chacha + 80intel ou Corbac + 40pp ou dragoune rose +50sagesse
Voila pour ma candidature, je tiens a dire que je dispose de teamspeak et que je serais disponible pour jouer souvent bientôt ^^. Ad nox me permettras je l'espère de pouvoir prendre de la hauteur, et de progresser dans le jeu. Mais aussi de retrouver les gens avec qui j'ai passer de bon moments. Je parles de tout les membres que j'ai connus mais aussi des petits nouveaux que je demande a connaitre ^^. Je vais parler aussi de mon seul métier qui est la pêche, je crois que ano' a déjà ce métier a sont level maximum, mais si jamais vous avez besoin de goujon ou autre pour votre familier ou drago je serais là. Je suis de niveau 23 dans ce métier. Cordialement Votre slownaab national.
Dernière édition par Slow' le Ven 26 Juin - 17:02, édité 1 fois |
|
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 16:43 | |
| Ba moi c'est un gros POUR. Niveau candidature c'est bon ( j'adore ton nounours) donc pour moi no soucis | |
|
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 16:46 | |
| Coucou Dark. Alors d'un point de vu totalement objectif, ta candidature est illisible, mais bon, elle est quand même bien malgrès le manque de screens, de titres en gras etc... Mis à part ta candidature sûrement vite faite, je pose mon « Pour » tout simplement parce qu'après l'arrêt de la guilde tu es restay en bon terme avec nous, et tu veux revenir quand on la reprend. Bref, t'es un gars cool alors welcome . Ha ouai, faudrait penser à changer de stuff parce que là tu craint sévére du boudin. Ano'.
Dernière édition par Ano'. le Ven 26 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 16:47 | |
| Yeah Slow ! J'vais quand même argumenter, même si je n'ai pas envie de le faire. Tout d'abord, même si un peu courte, c'est une jolie candidature, bien présentée, détaillée toussa. Bon, d'accord, le niveau gêne un petit peu quand on sait que le niveau requis est de 14o. Mais pour une fois, j'ai bien envie de faire une exception, puisque Slownaab était un ancien d'Ad Nox, qui a déjà fait ses preuves. Dans tous les cas, je pose un avis favorable, à nouveau. Au plaisir de te lire en canal mauve. A la revoyure ! Cordialement. Elǿdriel.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 17:08 | |
| Merci pour vos votes, c'est gentil. ^^ A bientôt j'espère |
|
Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 17:13 | |
| Bonjour Slow,
Je vois que tu es un ancien de la guilde et d'après ce que je lis tu es fidéle donc.
POUR
A bientôt /g
Cordialement, Melmort. | |
|
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } Ven 26 Juin - 17:15 | |
| Re-Bonjour Slow.
Tu es donc à nouveau accepté en période d'essai d'une petite semaine. Comme tu as déjà fais tes preuves, cela se passera sans problèmes. Mp Ano ou moi-même en jeu pour être invité.
Cordialement. Elǿdriel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Xx-slowdark. { Accepté en période d'essai. } | |
| |
|