Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }

5 participants
AuteurMessage
Blackbull

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } Empty
MessageSujet: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:27

Candidature Blackbull

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ma demande de candidature afin d'intégrer votre guilde.

Présentation IRL

Je m'apelle Nicolas, je suis né le 8 décembre 1993, j'ai donc 15 ans. Je vis dans la région de Mons en Belgique. Je vais commencer ma 5ème année de secondaire en septembre(première pour les français, 5ème pour les belges). Plus tard, je compte m'orienter vers l'informatique pour mes études. J'aime la techno, plus particulièrement l'electro. J'ai déja joué a beaucoup d'autre jeux : Maple Story: Europe, Guild Wars, TrackMania: United et Tabula Rasa avant sa fin.

Présentation IG

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } Monavatar

Je suis un panda air de niveau 137, j'ai été créé il y a environ 2 mois et demi. J'ai déja essayé les éléments : terre, air et eau. Je suis mineur 53, alchimiste 61 et bijoutier 48.

Mon stuff:

J'ai l'intention de le changer une fois arrivé au niveau 144 pour un mode racine floribonde 1/2

Ce qui change: Guenille, Gelano Pa/cc ou quête d'alignement

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } Stuffn

Mes stats:

J'ai l'intention de me parcho 101 agi et et de mettre tous mes points en agi après avoir restat au niveau 144

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } Statss

Attente:

Je souhaite apprendre de nouvelles choses, me faire de nouveaux amis et partager nos aventures.

Autres:

J'ai un micro skype et teamspeak. Deux de mes amis ont mon mot de passe. Il s'agit de Dragonefire et Akejaidelachance, j'ai aussi leur mot de passe.

Merci de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:33

trés jolie candidature, rien a redire, donc un grand POUR
Mister-droopeur

Mister-droopeur

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:36

Magnifique candidatures ! Sa change des 2 miennes . . .
Un grand POUR
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:40

Bien le bonjour Blackbull.

Merci de l'intêret que tu portes à notre guilde. J'aimerais à présent te poser quelques petites questions.

• Sais-tu que le niveau requis est de 14o ?
    • Mis à part tes attentes, quelles sont tes motivations pour entrer chez Ad Nox Eternam ?

Je voterais après une petite élucidation des points précédents.

Cordialement.
    Elǿdriel.

https://adnox.keuf.net/
Blackbull

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:51

Je suis au courant quel le niveau minimum est de 140(j'ai lu les règles avant de poster =p), effectivement je n'ai pas le niveau requis mais si ça pose un réel problème, je suis prêt à monter au niveau 140 avant de rentrer dans la guilde si je suis accepter.

Pour ce qui est de mes motivations: je souhaite me faire de nouvelles connaissances, progresser, etc.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 18:55

Bonsoir BlackBull.

Ta candidature est belle. Elle est bien rédigé, bien présenté, il y a des screens et autre titres en majuscule / couleur, c'est pour moi une preuve de motivation. Je suis donc « Pour » juste en regardant la candidature.

En ce qui concerne ton Pandawa, je trouve que la voie « Air » est ce qu'il y a de mieux en matière de facilité au niveau du jeu Pandawa. C'est à dire que c'est pas complexe à comprendre, à prendre en mains. Quelques question me viennent à l'esprit :

• Comptes-tu jouer ton Pandawa autrement que « Air », comme Feu ou encore Multi-Elements ? Ou pas ?

• Qu'attends-tu de la guilde ? De l'aide, une bonne ambiance, de nouvelle rencontre ?

• Pourquoi nous avoir choisi nous ? As-tu entendu de bonne chose sur notre guilde, ou par simple intuition tu te lance comme ça, à l'aventure ?

Bref, cela sera tout pour moi =],

Bonne chance,

Bon jeu,

Ano'.

https://adnox.keuf.net
Blackbull

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 19:04

• Comptes-tu jouer ton Pandawa autrement que « Air », comme Feu ou encore Multi-Elements ? Ou pas ?

J'aime changé d'élément mais un grand obstacle est devant moi: tynril et bientot kimbo. J'ai déja vu un panda feu/po ça ma donner envie mais mon budget ne me permet pas d'avoir une pano cm.

• Qu'attends-tu de la guilde ? De l'aide, une bonne ambiance, de nouvelle rencontre ?

J'attends surtout une bonne ambiance et de nouvelle rencontre.

• Pourquoi nous avoir choisi nous ? As-tu entendu de bonne chose sur notre guilde, ou par simple intuition tu te lance comme ça, à l'aventure ?

Je suis mon intuition à vrai dire.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 19:11

Après mûre réflexion, cela sera un avis favorable pour ma part.
    Tout simplement parce que j'adore les Pandas, en jouant un moi-même, mais simplement en regardant la candidature, et les réponses apportées en complément.

Cordialement.
    Elǿdriel.

https://adnox.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 19:29

Je donne un POUR la candid' est correcte.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } EmptyVen 26 Juin - 19:36

Re petit panda !

Suite à tes réponses ainsi qu'au votes des membres, tu es.

Accepté.

Welcome.

Ano'.
https://adnox.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }   [ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. } Empty

[ Candidature Blackbull ] { Accepté pour une période d'essai. }
Page 1 sur 1