| candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } | |
|
+4Hamuri Excalibur Elødriel J. Arkwight walouanccestral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
walouanccestral « Guildeux ANE. »
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 32 Localisation : la
| |
| |
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:15 | |
| Alors c'est très juste, ca manque de screen, pas de Rp, pas de motivations. Donc Contre refait en une belle et peux-etre que mon avis changera (qui c'est ) | |
|
| |
Hamuri « Guildeux ANE. »
Messages : 61 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re candid' Ven 21 Aoû - 20:24 | |
| Rien de plus à ajouter. J'attends d'autres détails à ta candidature pour me prononcer. | |
|
| |
Kiza
Messages : 45 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 113 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:31 | |
| Alors, Go voir mon commentaire sur la candid juste avant toi et si t'as pas encore compris,en gros c'est CONTRE
C'est quand même pas compliqué d'aller voir le règlement pour une candid convenable
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Kiza aka le roi de la finte* | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:45 | |
| je suis désoler pour ma première candidature je n'est pas fait exprès de l'envoyer encore désoler | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:49 | |
| Contre, candidature immonde et incomplète. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 20:52 | |
| Après édit' de la candidature, rien de bien extraordinaire. So, Contre.
Re-Edit : 'k pour.
Dernière édition par Elǿdriel Jaelyn le Ven 21 Aoû - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Ven 21 Aoû - 21:07 | |
| Donc candidature refaite très bien rien a redire. Donc POUR
Ps: cette personne est très motivé il me demande des infos pour bien faire sa candid sa mérite une chance :p | |
|
| |
Hamuri « Guildeux ANE. »
Messages : 61 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re candid' Ven 21 Aoû - 21:23 | |
| Candidature refaite, cela montre de la motivation pour rentrer dans la guilde. POUR | |
|
| |
-FloOo-
Messages : 44 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 30 Localisation : From Panda Moutains <3
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Sam 22 Aoû - 0:40 | |
| Mouais....je vais voter Pour, bien que le RP sois assez mauvais. Mais nous ne jugeons pas la dessus, donc Pour. | |
|
| |
Magisteriia
Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Guingamp
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| La personne a l'air très motivé. j'essayerais de la connaitre un peu IG mais pour moi c'est Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Sam 22 Aoû - 20:53 | |
| J'envoie juste un petit message pour vous remercier pour tous ces votes favorables merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Dim 23 Aoû - 16:26 | |
| Accepté. Contactes un meneur en jeu : /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } | |
| |
|
| |
| candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } | |
|