Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }

+4
Hamuri
Excalibur
Elødriel J. Arkwight
walouanccestral
8 participants
AuteurMessage
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Empty
MessageSujet: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:13

Parti IRL:

Je m'appelle Charly j'ai 17 ans j'habite en Savoie a coter de Chambéry. Je suis au lycée Louis Armand en 1ere S et je suis interne. J'aime le hand jouer a l'ordi et dormir. Je suis très nul en orthographe donc désoler d'avance pour tout les fautes.
En ce qui concerne mes logs il y a que moi qui les ai.
[[/color]
Parti IG:

Je suis un iop full terre niveau 147 full meu² pour l'instant je n'ai aucune idée pour mon futur stuff je craft juste une dora bora en ce moment pour exp. En ce qui concerne les parchemins je suis a 50 en sagesse et en agilité et en vitalité et 101 en force. Dans une guilde je suis plutôt du genre discret qui aime bien aider même si je suis pas très HL et du genre a ne créer d'embrouille a personne sauf cas vraiment exceptionnel
J'ai une mule:
- nini 94.
J'ai plein de métier différent:
- bucheron 70 mineur 15 (avec mon cra)
- pécheur 50 poissonnier 50 (avec ma sadi)
- forgeur épée 40 tailleur 8 (avec mon iop)

moi :
candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } 090822121808297378

mes stats:
candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } 090822120900840031

mon stuff:
candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } 090822121210717789

Mes motivations:

Quel genre de guilde je recherche:
Une guilde ou il y a de l'entraide des sorties donjon/exp. Où il y a une bonne ambiance et où les membres sont sympa

Pourquoi votre guilde est pas une autre
Je connais votre guilde de nom et je c'est que les membres y sont sympa. J'aime bien le nom et le logo je c'est aussi que vous faite des sorties exp et donjon pour vous avoir croiser dans plusieurs endroit.

Ce que je peux apporter a votre guilde:
Malgré mon petit lvl je c'est bien jouer avec car cela fait 2 ans que je suis dessus donc je peux vous apporter mon expérience du iop terre différent ou pas des autres, vous aider a exp. Même si je suis discret je pourrait vous faire rire

Mes anciennes guildes:

entraide ma première guilde ou je m'entendais avec pas mal de personne mais il y avait de moins en moins de personne de connecter donc la guilde a fini par disparaitre même si de temps en temps j'en vois de connecter ensuite je suis aller dans la guilde du routard ou il y a eu le même problème donc j'ai quitter aussi et depuis je ne suis allé dans des guildes sans grande importance

RP:

Il est midi je me réveille je vais nourrir mon bwak car il a faim je le promène pendant qu'on se balade on voit un sadida qui sommeille sur le bord de la route il me rappel vaguement quelqu'un mais je ne c'est plus qui donc je passe mon chemin je suis presser je dois passer a ma banque toujours rien. Donc je pars faire une traque mais comme par hasard personne a traque. Donc je vais au zaap le village pour savoir si des personnes aurait besoin de moi et c'est la que je me fait recruter par une petite nini pour aller aux fongus au out de 2 3 groupe on tombe sur plus fort que nous on est obliger de fuir donc puisque c'est tard je rentre cher moi je me couche journée banal en gros

merci d'avance j'espère faire parti de votre guilde. Ou sinon a+ et bon jeu

PS: si vous avez besoin de précision mp moi et je suis désoler pour les screen car je ne s'est pas comment les mettre en grand désoler et aussi je m'excuse si les images sont un peu grande mais c'est mieux si on les voit non? Et désoler pour le blanc autour je c'est pas non plus somment l'enlever pas facile avec paint. Je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je suis pas douer pour les rp

Dernière édition par walouanccestral le Sam 22 Aoû - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:15

La suite ?
https://adnox.keuf.net/
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:15

Alors c'est très juste, ca manque de screen, pas de Rp, pas de motivations.

Donc Contre refait en une belle et peux-etre que mon avis changera (qui c'est Very Happy )
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re candid'   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Rien de plus à ajouter. J'attends d'autres détails à ta candidature pour me prononcer.
Kiza

Kiza

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:31

Alors,
Go voir mon commentaire sur la candid juste avant toi et si t'as pas encore compris,en gros c'est CONTRE

C'est quand même pas compliqué d'aller voir le règlement pour une candid convenable

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Kiza aka le roi de la finte*
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:45

je suis désoler pour ma première candidature je n'est pas fait exprès de l'envoyer encore désoler
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:49

Contre, candidature immonde et incomplète.
https://adnox.keuf.net
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 20:52

Après édit' de la candidature, rien de bien extraordinaire.
    So, Contre.

Re-Edit : 'k pour.

Dernière édition par Elǿdriel Jaelyn le Ven 21 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 21:07

Donc candidature refaite très bien rien a redire.
Donc POUR

Ps: cette personne est très motivé il me demande des infos pour bien faire sa candid sa mérite une chance :p
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re candid'   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyVen 21 Aoû - 21:23

Candidature refaite, cela montre de la motivation pour rentrer dans la guilde. POUR
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptySam 22 Aoû - 0:40

Mouais....je vais voter Pour, bien que le RP sois assez mauvais. Mais nous ne jugeons pas la dessus, donc Pour.
Magisteriia

Magisteriia

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptySam 22 Aoû - 20:37

La personne a l'air très motivé. j'essayerais de la connaitre un peu IG mais pour moi c'est Pour.
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptySam 22 Aoû - 20:53

J'envoie juste un petit message pour vous remercier pour tous ces votes favorables merci
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } EmptyDim 23 Aoû - 16:26

Accepté.
    Contactes un meneur en jeu : /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }   candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. } Empty

candidature Narrutho { Accepté en période d'essai. }
Page 1 sur 1