Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }

+3
Blacksra
Elødriel J. Arkwight
Colismo
7 participants
AuteurMessage
Colismo

Colismo

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Empty
MessageSujet: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptySam 8 Aoû - 19:23

Bonjour , Je me presente : Colismo , Sacrieur air de level 150 , cherchant une guilde qui pourra lui offrir du pvm a la hauteur , et avec des gens assez sympa (j'ai entendu parler de vous Smile )et je pense avoir sonner a la bonne porte (j'espert que vous voudriez bien me l'ouvrire).
Moi , Je m'appelle Souhail , agé de 12 ans , et j'habite au maroc , a Casablanca.
je monte en 5 eme cette année .
Mes passion sont : tennis de table , foot ball basket ball et Dofus =)
Bon , passons au chose serieuse , commencon par mon avatar :

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Monavatarz
Quelque screen en jeu :

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } NouvelleimagegRecrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Nouvelleimage2
Je suis Full sagesse pour le moment , J'attend mes dague Ruik (lvl 158), et ma cape souveraine(152) , je suis en dague lassay(150) en attendan , voila le screen :

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Sacrik

Mes perso : Sacri 150 air ^^ eni 115 feu , sram 5x ( pas important ^^) et javai un eca lvl 120 qu'on ma hack car je lai donner a un ex-pote.
Ah , j'oublier voici mes stats :
Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Nouvelleimage3r
un screen de mes sort :

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Nouvelleimage4lya
Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Nouvelleimage5c
Voila je pense que tout est la
Pour info je ne donne mes logs a PERSONNE peur du hack , et TS franchement je ne sais meme pas c'est quoi ^^"
Voila j'ai fini , désolé pour le dérangement et jesopert que vous accepterais =) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptySam 8 Aoû - 20:28

Bonsoir Souhail.

Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
    J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur certains points. Tout d’abord, je trouve que tu es un petit peu jeune comparé à tous nos membres ; en effet, personne ne doit avoir en dessous de 14 voir 15 ans, ce qui peut être handicapant au niveau de la dite « mentalité ».
    En ce qui concerne ta candidature en elle-même, il y a de bons points, mis à part la mise en page beaucoup trop terne & monotone à mon goût ; un peu de couleurs aurait davantage donné envie de te lire.
    Je ne m’attarderais pas sur ton Sacrieur, même si en jouant une, je pourrais éventuellement te poser quelques questions, mais ce n’est absolument pas ma tasse de thé.

Dans tous les cas, avant de donner mon avis définitif, je demande une petite rencontre IG, soit en me contactant sur /w Byakuya-Sannn soit au zaap Lande de Sidimote.

Cordialement.
    Elodriel.
https://adnox.keuf.net/
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Recrutement , Colismo   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptySam 8 Aoû - 21:07

Salut Colismo !
Alors je trouve la présentation peu soignée ce qui est dommage mais tu étais dans mon ancienne guilde et je garde un bon souvenir de toi, je vote donc : POUR.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptySam 8 Aoû - 21:23

Bonsoir,

T'es cool Ig, pour moi c'est " Pour ".

Par contre tu DOIS soigner ton écriture pour rester dans la guilde.

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptySam 8 Aoû - 23:18

Après une petite discussion Ig, un petit moment passé ensemble et quelques points éclaircis, je pose donc un petit pour d'encouragement.

A bientôt en guilde =).
https://adnox.keuf.net/
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptyDim 9 Aoû - 15:14

Sacri agi!!!! ouah respect, enfin bref

Concernant ta candidature 2 points:
.L'orthographe! qui est laborieuse tache de mieux écrire la prochaine fois mais bon on va pas en faire un cas d'école
.2ème point as tu eu des anciennes guildes, si oui pourquoi les avoir quittées

voila pour moi donc pour l'instant je ne me prononce pas
Kiza

Kiza

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptyDim 9 Aoû - 16:21

Hum! Bonjour Colismo.
Tout d'abord ta candidature ne m'attire pas plus que ça. Je trouve que tu n'as pas écrit grand chose.
Toutefois tu es encore jeune donc je vais être indulgent =p
De plus ,apparemment tu es quelqu'un de bien sympa et tu vas pour moi être utile dans la guilde. Je vais donc te mettre un moyen Pour =D. A bientôt!
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Candidature Colismo   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptyDim 9 Aoû - 17:22

Bien le Bonjour Coli'!
Je trouve ta candidature légère, tu balance les information sans ordres ni parties. Mais ayant eu des contacts IG en guilde avec toi, je te trouve très sympathique et je pense que tu plaira aux membres d'Ad Nox'. Je vote donc POUR et j'espère te voir bientôt a nos cotés Very Happy
Colismo

Colismo

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptyDim 9 Aoû - 17:41

Euh tout d abord Merci de votre gentillesse et de votre indulgence , et en ce qui me concerne en guilde , j'était dans la Montagne de Sion , tel que Hamuri et Blacksra que je remerci de m'aider a vous rejoindre =) depuis mon level 80 , Rolling Eyes
Je l'ai quitté pour plusieurs Raison :
Arrow On netait plus que 15 dans la guilde , Dont beaucoup de mule , ce qui fait que c'etait assez dur de faire quelque chose .
Arrow On ne pouvais pas faire de gros Pvm puisque le nombre de personne et le lvl ne suffisait pas .
Arrow J'ai voulu connaitre plus de personne sur le serveure , ce qui pourrait m'aider . Je me rendrait utile dés que besoin , bien entendu.
Arrow Ce qui m'a fait réfléchir avant de quitter La Montagne De Sion , c'est la presence de beaucoup d'amis de trés longue date , (depuis mon Level 80 ).
Voila je pense avoir répondu aux question posé , Merci encore =)
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 13:37

Bonjour.

Tu es accepté pour une semaine d'essai, contact un meneur en jeu.

/w Anonyme-Btx - /w Byakuya-Sannn.

Welcome.

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }   Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. } Empty

Recrutement , Colismo { Accepté en période d'essai. }
Page 1 sur 1