Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }

+4
-FloOo-
Anonyme.
Elødriel J. Arkwight
Pouz-Powaa
8 participants
AuteurMessage
Pouz-Powaa

===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } Empty
MessageSujet: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 19:26

Bonjour je possède une équipe de 5 personnages et je veux faire partie de la grande famille de Ad Nox Eternam! C'est pourquoi je post cette candidature:

Voici la présentation de la team:
- Pouz-Cove ====> Xelor Sagesse/eau niveau 173 (pecheur 85, poissonier 65)
- Pouz-Pove ====> Iop Terre niveau 143 (pecheur 44, bricoleur 48)
- Pouz-Move ====> Panda Soutien/sagesse niveau 123
- Pouz-Jove ====> Eniripsa Feu niveau 141
- Pouz-Xove ====> Sacrieur Agile niveau 133

Voila pour ce qui est de la présentation des personnages =D, Voici un petit screen pour vous messieurs (et dames si il y en as Razz) "par ce que vous le valez bien :::

===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } Big.106948373

Ayant une certaine expérience sur Dofus( environ 2ans de jeu sur différent serveur), c'est sur Rykke que je me suis installé pour de bon et pour toujours je pense. =)
Mon ancienne guilde, la click, était une bonne guilde avec des personnes sympa et solidaire mais avec le temps, elle s'est dégradé. Récemment, le meneur s'est fait hacké et tout le monde a quitté la guilde petit à petit. Donc me voici en recherche de guilde, une guilde solide, qui peut possède de réel compétence au niveau roxx, métier, mais aussi humain. La discution que j'ai eu avec le meneur d'ANE m'a vraiment donné envie de participer a cet aventure virtuel avec vous.
Je tiens a dire que si je suis accepté dans la guilde, je pourrai aider les personnes ayant besoin d'évoluer ou de dropper dans la mesure du possible.

Pour ma présentation IRL, Je m'appelle Serhat j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon diplôme scientifique. Je tiens a préciser que mes 2 petits cousins ( oktay et ferdi ) possèdent également les logs de nos personnages sachant qu'on est ensemble depuis le début de l'aventure dofus.

VOila voila =) je pense que la présentation est plutôt complète. Je n'est pas pu screené tout les stuffs et stats de mes personnages mais vous savez vous pouvez me contacté sur dofus pour demander a les voir. Aucun soucis.

Cordialementtttt =)
Serhat
Revenir en haut Aller en bas
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 19:34

Re-Bonsoir Serhat.

Après m'être fais agressée par, très certainement, un de tes cousins, je pose un Contre définitif.
    Je ne tiens absolument pas à avoir ce genre d'énergumènes en guilde.
    Tu m'en verras désolée, tout simplement parce que cette candidature était très bien faite et méritait un Pour.
https://adnox.keuf.net/
Pouz-Powaa

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 19:48

Bonsoir =)
A vrai dire je comprend pas grand chose de la dispute. J'écrivais la candidature tu comprend et j'arrive on me dit qu'il t'as insulté car tu etais contre. j'ai demander pourquoi, mon cousin m'as dit que tu disais qu'on allait "foutre la merde".
Je prend pas partie a la dispute mais j'aimerais qu'on l'oublie sachant que c'est surtout moi qui joue dessus et mes cousins simplement pendant les vacances.
Merci de revoir tes choix =)
Cordialement
Serhat

PS : Je m'excuses si je suis pour quelque choses dans cette histoire ... ^^
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 19:57

Pour.
https://adnox.keuf.net
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 20:33

Je met un Pour par rapport à la candidature. Même si c'est pas génial genial...

Nous manquons cruellement de membres =( ^^.
Isarith

Isarith

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 21:00

Toujours contre, je ne suis pas vraiment convaincu :/
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 21:36

Bonne Candid' donc Pour =D

A bientôt.

Cali'
Rasta-Powa

Rasta-Powa

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 23:19

Bonne Candid' donc POUR

Rasta Smile
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyMer 2 Sep - 23:55

Candidature refaite, ce qui montre que tu es motivés, même si tu m'as déjà multi plusieurs fois je vote Pour^^
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } EmptyJeu 3 Sep - 7:49

Bonjour,

Tu as donc 5 pour pour 2 contre, tu es accepté pour la période d'essai.

Bonne chance.

Anonyme.

( Mp un de nos meneurs Ig )
https://adnox.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }   ===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté } Empty

===> Recrutement de la Pouz-Team <==== { Accepté }
Page 1 sur 1