Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Kizaame. { Accepté }

+2
Anonyme.
Kiza
6 participants
AuteurMessage
Kiza

Kiza

Candidature Kizaame. { Accepté } Empty
MessageSujet: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyMer 22 Juil - 16:17

Candidature Kizaame. { Accepté } Kiza212

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens donc postuler chez 'Ad Nox Eternam'.

Pourquoi chez vous? Tout simplement parce que je cherche une 'Bonne' guilde, c'est-à-dire bien organisée avec des règles strictes que tout le monde respecte mais aussi une guilde avec une bonne ambiance! cheers
Et lorsque je vois ce forum et après avoir lu pluseur post, je suis presque certain que 'ANE' est une BONNE GUILDE. Smile

Mon ancienne guilde est 'Dream'. En faite c'est ma guilde Razz .Je l'ai crée juste pour mon enclos. Very Happy

Mais évidement, dans ce jeux, je compte être beaucoup plus fort et pour cela j'ai besoin du soutient d'une guilde comme
la vôtre.(J'entends biensûre pas par là des abus d'aides,...Vous m'avez bien compris je pense Wink )

Voilà, maintenant je vous laisse regarder ma présentation!
=>Bonne lecture! ;(

=>Tout d'abord,moi Irl.<=

Je m'appelle David, j'ai 18 ans et je vais rentrer à l'université.
J'aime le sport, en particulier le football.=) Je supporte l'Inter de Milan!(Et oui je suis à moitié Italien :p).
J'aime aussi la musique,surtout le rap, j'écoute surtout du 2PAC.
Alors, je déteste lire,sauf les mangas^^Ou plutôt "le" manga,c'est-à-dire 'Naruto' .Smile
Pour terminer, quelques mots qui me désignent: Sportif, courageux,bosseur,sympa,sociable,...
Voilà, ça c'est moi tout simplement. =')

=>Ensuite,moi Ig.<=

Pseudo:Kizaame.
Classe:Féca.
Element:Feu.
Cercle de Puissance:156.

(Si besoin, j'ai aussi un eni lvl 151"Keturstory").
(Le seul personnage qui a mes log est "Nhec"panda lvl 141).

-Mes caractéristiques,mes sorts et mes équipement.Smile =>

Candidature Kizaame. { Accepté } Kizaaa10
Candidature Kizaame. { Accepté } Kizaaa11
Candidature Kizaame. { Accepté } Kizooo10
Candidature Kizaame. { Accepté } Kizou10
Candidature Kizaame. { Accepté } Kizouc10

-Premièrement,au niveau de mes équipements,c'est claire,cela pourrait être mieux mais j'ai recommencé à jouer il y a peu de temps.
Toutefois,je ne m'inquiète pas trop pour cela car j'ai mon élevage de dindes qui me rapporte assez bien de kamas!:p

-Deuxièmement,niveau sort, je compte débooster flamiche^^C'est la personne qui avait repris mon compte qui a monté ce sort.Pour ma part, je le trouve pas aussi utile et j'aimerai bien augmenter renvoie de sort lvl6 pas trop tard et donc j'ai besoin de ces boost!

-Finalement, pour mes caractéristiques, en sagesse,agilité et chance , c'est des parcho.

Enfin,j'espère que la candid' vous a plu, c'est la toute première fois que j'en fais une et pour tout vous dire je déteste ça!

Evil or Very Mad Enfin soit j'ai fait de mon mieux et si non, Bon vote à tous Exclamation

P.S:Je n'ai pas T.S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyMer 22 Juil - 22:33

Hello, pas envie de m'attarder, je suis en vacances moi aussi, je te pose un " Pour ".

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyJeu 23 Juil - 12:31

Candidature éclairée, agréable a lire, simple mais répondant à tous....

Tu m'a l'air d'être assez simpathique. Pour moi aucune raison de voter négativement.

Donc se sera un " Pour " de ma part.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyJeu 23 Juil - 14:11

Contre.

Edit : Après relecture éventuelle de la candidature, et sans excès de mauvaise humeur cette fois, j'vais mettre un Pour. L'air des vacances toussa me pousse à mettre des contres, c'est comme ça.

Dernière édition par Elǿdriel. le Lun 3 Aoû - 2:55, édité 3 fois
https://adnox.keuf.net/
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyVen 24 Juil - 12:05

Pour!!!

Au plaisir de te voir en guilde
Blackbull

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyVen 24 Juil - 17:15

Bonjour,
Pour moi ce sera Pour

Bonne journée.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptySam 25 Juil - 21:58

Bonsoir.

Juste une petite autre petite question, pourquoi avoir choisi précisemment ANE plutôt qu'une autre ? Simple petite question de curiosité
=].
Kiza

Kiza

MessageSujet: Kiza   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyLun 27 Juil - 12:55

Et bien en faite, j'aurais pu choisir une autre guilde!
Ce que je veux dire c'est qu'il y a sûrement plusieurs autres bonnes guildes avec de bons forums et des personnes très sympa mais moi je suis tombé sur l'annonce d'Ano' et j'ai donc été sur votre forum et j'ai trouvé qu'il était particulièrement bien fait! De plus les membres me paraissent très sympa. Et donc, je ne voyais pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs =p. Je compte maintenant "terminer" ce jeux à vos côtés!Smile
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } EmptyMer 29 Juil - 12:33

Accepté.

Mp un meneur en jeu. /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.
    Bon jeu (=.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kizaame. { Accepté }   Candidature Kizaame. { Accepté } Empty

Candidature Kizaame. { Accepté }
Page 1 sur 1