Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Hamuri! { Accepté }

5 participants
AuteurMessage
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

Candidature Hamuri! { Accepté } Empty
MessageSujet: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 18:04

Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle François, j’ai 15 ans, j’habite à Brest qui se situe tout à l’Ouest de la France !! Bref.. Je vais commencer en Septembre une année de Première S. J’écoute principalement du rock’ et je pratique du Tennis de table. Je n’ai pas d’autres expériences de jeux Multi-joueurs. Je possède TS ainsi qu’un micro qui ne marche plus é_è. Deux personnes possèdent mes ID, Blacksra qui est déjà présent dans Ad Nox’ et Gan-tbr, ce sont deux potes IRL en lesquels j’ai confiance.

Présentation IG et Stuff

[img]Candidature Hamuri! { Accepté } 89014112.th[/img]

[img]Candidature Hamuri! { Accepté } 22247630.th[/img]

Mon personnage se prénomme Hamuri, c’est un Féca Bontarien grade 3. Je suis actuellement niveau 148. Je possède une panoplie Chêne Mou, ce qui me permet de tester deux éléments : le feu et la terre. Mon CaC est une Poolache, c’est pourquoi je m’équipe en mode 10Pa. Je projette de me parchotter force.

Motivations

Ma guilde actuelle est « La Montagne De Sion », je souhaite la quitter car cette guilde se dissous peu à peu, il n’y a plus assez de monde pour assurer des sorties. De plus, j’aimerai pouvoir faire des sorties (comme celle que j’ai faite à Grobe cette après-midi avec Bya’ Very Happy )
Blacksra m’a également fait des echos positifs de cette guilde. Avec ce changement de guilde, je pourrais faire de nouvelles connaissances puisque du peu que j’ai vu, cette guilde m’a l’air sympathique.

RP

Mon Féca est née en l’an 638, à Woodstock, célèbre concert en Pandala qui a rassemblé tout les artistes les plus connus du monde de Dofus comme Led Zappilin ou Jim y Endrix, unissant ainsi les deux cités ennemies Bonta et Brakmar. Un soir, un Pandawa, qui avait trop de sang dans l’alcool, découvrit une Ecaflip se baignant dans les marais de Pandala, ses habits accrochés sur une branche de bambou. Une seule idée tournait dans la tête de papa, CENSURE. Et voila, c’est comme ça que je suis née!!! Very Happy

Je vous remercie d'avance de prendre en compte cette candidature et peut être a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Candidature Hamuri!   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 18:13

Re Hamuri,
Il ne manque rien a cette candidature ( car j'étais la Very Happy ), je n'ai pas grand chose a dire vu que j'ai suivi cette candidature, je dit juste pour le moment, un POUR. Voila et peut être a la prochaine ^^' .
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 18:28

Un énormissime Pour.
    Un féca tout simplement adorable =).
https://adnox.keuf.net/
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Candidature Hamuri!   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 18:30

Citation :
"Un énormissime Pour.
Un féca tout simplement adorable =)."
Hum...Hum pas aussi adorable que ça, il mord attention =)
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 20:44

Pour =].
https://adnox.keuf.net
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 20:59

Quoi il mord ? Contre désoler....déjà ya Sab' qui me grogne dessus si en plus on a un feca qui mord.
*court*
Nan je vote Pour.

( Je précise que c'est la 1er fois que Sab' mais un Pour dés le début O___O )

Un petit pas pour elle, un pas de geant pour notre guilde mes amis <3
.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } EmptyJeu 6 Aoû - 23:08

Pas besoin de s'attarder plus que ça j'suppose.
    Bienvenue parmis nous, mp un meneur en jeu : /w Anonyme-Btx ou moi-même.

Accepté.
https://adnox.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hamuri! { Accepté }   Candidature Hamuri! { Accepté } Empty

Candidature Hamuri! { Accepté }
Page 1 sur 1