Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Torginette, simple sramette { Accepté }

+6
Calimero
Anonyme.
Elødriel J. Arkwight
-FloOo-
walouanccestral
Torginette
10 participants
AuteurMessage
Torginette

Torginette

Torginette, simple sramette { Accepté } Empty
MessageSujet: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:24

Torginette, simple sramette { Accepté } Torg1.th

Torginette, simple sramette { Accepté } Torg2.th

Torginette, simple sramette { Accepté } Torg3.th

Parlons à présent de mes motivations. Je n'ai plus réelement l'envie de jouer à dofus en ce moment, parce que à vrai dire, mon réseau d'ami est assez restreint. Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est l'amitié et la confiance entre ses membres. Je ne souhaite pas rejoindre Ad Nox Eternam simplement pour faire des gros donjons et farmer des mobs. Je souhaite réelement en ce moment me trouver une famille où je me sente bien et l'ambiance soit présente. Ayant entendu parler de votre guilde par différents échos, il en ressort que vous êtes une guilde très symphatique où l'entente semble être le maître mot. C'est ce qui me pousse à postuler chez vous.

Je n'ai eu comme réel ancienne guilde que Broken Heart, guilde très sympa, jusqu'au hack de notre meneur Sanboku. A partir de ce moment là, la guilde fut delete. Reformer quelques jours après, je décide d'y retourner mais, cette guilde avait changé, et pas dans le bon sens. Les membres n'étaient pas tous revenus, ni l'ambiance d'ailleurs. Bref, je sentait que mon heure était venu de dire au revoir et de changer d'horizon.

Bref, je vais ici tenter d'écrire un petit Rp, chose que je fais pour la toute première fois.

" La jeune Torg grandissait de jour en jours sous les yeux aimants de ses parents, tous deux issus du dieu sram, qui apparement veillait sur eux. Leur maison, située non loin de la banque d'amakna, offrait tout ce dont la jeune torg avait besoin. Un jardin pour s'émerveiller aux plaisirs de la nature, une maison assez grande pour pouvoir jouir d'une certaine intimité, ainsi qu'un emplacement qui lui permettait de se rendre tous les jours au temple sram y suivre des cours d'invisibilité. C'est d'ailleurs un de ces jours que l'ombre commença à tomber sur cette famille. Alors qu'elle traversait les nombreux champs d'amakna, elle vit un jeune tofu qui gambadait. Sans approchant, elle put le caresser. Sans prêter gare aux alentours, elle s'arrêta et commença à jouer avec ce dernier. Elle ne vit alors pas l'osamodas s'approchait d'elle et l'empoigner par le coup. Elle ne put que sentir cette horrible main la serrer tellement fort qu'elle ne put que s'évanouir. Enfin revenu à elle, elle ne reconnut pas le lieu où elle se trouvait. "Où suis-je, se dit -elle ?" Elle semblait être dans une sorte de cachot à l'allure intimidante. Elle fut soudainte prise de nausée lorsqu'elle vit l'osamodas s'approcher d'elle. Il lui glissa un mot à l'oreille : " Tu vas payer pour les crimes de ton père". Soudain elle sentit l'angoisse monter en elle. Qu'allait-il advenir d'elle ? "

En espérant que ça vous aît plus.

Bref, passons à présent à une ptite description irl:

Je m'appelle Valentin et j'habite actuellement à Paris. Je rentre en Terminale S, pour ensuite ( je l'espère) entamer des études de pharmacie ). J'aime le sport en général, cette idée d'aller au bout de soi même est magnifique de mon point de vue. Je pratique notamment le tennis et le football. Comme dit précédemment, je rentre en terminale, ce qui signifie que mes horaire sont très restreints la semaine. En revanche le week-end, je suis en général assez disponible.

Je ne possède actuellement pas TS, mais ceci sera fait dans les plus brefs délaits. En ce qui concerne mes logs, je suis le seul à avoir accès à mon compte.

En espérant que cette candidature vous a plus. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
walouanccestral
« Guildeux ANE. »
walouanccestral

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:30

Et la présentation IG

désolé j'avais pas vu

Bah pour bonne candid' et complète
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:40

Tu est dans la guilde à John Lenon !!! Je croyé qu'il été mort ? =o
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:42

Bonsoir Valentin.

C'est une candidature tout simplement parfaite.
    Peut être qu'elle se trouve être simplette au niveau de la présentation, de la mise en page ainsi que de la rédaction, mais en lisant le tout, c'est absolument parfait, et j'en suis ravie.
    De plus, la présence d'un Rp' m'a tout simplement ... Emue ! Oui oui " émue " est le mot, puisque personne ne prend la peine d'en faire un, jugeant le stuff et les stats suffisants =).
    Je serais très heureuse de te compter parmis nos membres, mais avant tout, une petite rencontre en jeu me réjouirait tout de même. Nous créchons sur la Plage de Moon, éloignés de tout, si l'envie de faire un saut te prend.

A très bientôt, I hope.
https://adnox.keuf.net/
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:48

Qualité Screnne : 0
Couleur : 0
Rp : +1 (a)
Présentation : 0
Motivé ? Mouais... +2.

Je vote Pour.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:55

Hello toi.

Bon, par quoi commencer.

Ta candidature est bien, elle est complète et bien détaillée, ca, de ce côté là il n'y a absolument rien à dire.

Ensuite pour un premier RP, c'est pas mal, l'effort est là ce qui est notable bien evidemment.

Au niveau de ton personnage IG.

Rien à redire non plus, ta sramette est parcho, est bien stuff, bref, c'est cleen.

Bon, mis à part ça, la mise en page de ta candidature est laide, je suis clair à ce niveau, c'est vraiment pas jolie à regarder. Ca serra à mon sens le seul défaut de ta candidature.

Pour.

Gl à toi.

Anonyme.

Dernière édition par Ano'. le Mar 1 Sep - 1:58, édité 1 fois
https://adnox.keuf.net
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 1:57

Bonsoir Torg-xs, on c'est déjà vu IG, on a été grobe ensemble, ça me permet de dire que tu est une personne aimable Wink.

Ta candid' est complète,

Je vote pour tout simplement =D

A bientôt

Cali'

PS: Tu aurais pu faire un ptit effort sur la présentation et sur la qualité des screens.

Torginette

Torginette

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 2:53

Je suis désolé pour la présentation, c'est vrai qu'elle est pas génial :/. Par contre pour les screens pourriez vous m'expliquer comment faire, je n'ai tout simplement pas réussi à faire mieux =(.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 2:58

{ Passer en qualité supérieure, puis recadrer sur Paint - Photofiltre ou autre logiciel, et héberger. }
Torginette

Torginette

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 3:01

Juste une question, comment héberger les screens en taille pleine, puisqu'avec imageshack je n'ai pu arriver qu'à cette petite taille...
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 3:05

Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 3:32

Rasta-Powa

Rasta-Powa

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 11:33

Bonjour .

Je vote Pour , rien a rajouter par rapport aux autres
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 12:27

Salut!

Ta candidature est complète et argumentée, la présentation Ig sur les screens est assez originale. Bref, ce sera un POUR pour moi Very Happy.
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 12:32

Tout a été dit donc POUR
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 12:39

Salut je vote Pour comme sa je serais plus le seul sram de la guilde n_n, sinon la candidature est excellente !
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } EmptyMar 1 Sep - 12:43

Bon, rien à dire.

Accepté, mp /w Byakuya-Sannn - Anonyme-Btx.

Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torginette, simple sramette { Accepté }   Torginette, simple sramette { Accepté } Empty

Torginette, simple sramette { Accepté }
Page 1 sur 1