| candidature de Speace-xelox { Accepté } | |
|
+6Elødriel J. Arkwight Hamuri Excalibur Kiza Anonyme. speace-xx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
speace-xx
Messages : 3 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : Lille<3
| Sujet: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 14:15 | |
| Bonjour a toute la guilde,
Je me présente Speace-xelox, Surommé moi speace .
Bon tout d'habors je tien a vous dire que je suis alchimiste 100 et sculpteurmage de baton 100 et je suis a votre entière dispositions !
Je suis un xélor niveau 176, je suis principalement eau-sagesse.
Je tiens a preciser que je legu très bien!
Quelles ont étés mes guildes et pourquoi je les ai quitter?:
Mes 2 principale guilde été Angel Hope's que j'ai dut quitter car la meuneuse c'est supprimer pour raison personnel...
et Union que je vais aujourd'hui quitter pour vous rejoindre si vous l'accepter .
Mes motivations, Je doit vous avouer que mes perco que j'ai poser sont jamais rester plus de 2 jour voir 1... J'en ai mare des guildes ou on propose une sortie et aucune réponse c'est pour sa que aujourd'hui je veux vous rejoindre... J'ai envie de faire des rencontres, me faire des amis, simpatiser avec chaque membre de la guilde, faire des grosses sortie et surtout j'aime l'organisation!
Bon parlons un peu de mon Xélox
Je doit vous dire que ma touche imprime écran est casser donc je vais écrire un peu
Mes stuff:
Je suis en pano roissingue bon jet gelano 1PA 20 en chance amulette du minotot ceinture fulgurant botte AA jet plus que parfait Hubohu en PVM et hache zoth et PVP dragodinde dorée-indigo 100 dofus cawotte + 42 et dofus kaliptus +22
Bon voila pour les stuffs tout ces stuffs donne ces stats la : Vitalité 100 (+1140), Sagesse 392 (+368), Force 101 (+27), Intelligence 101 (+67), Chance 101 (+396), Agilité 101 (+139) - Initiative 1280, PA 10, PM 4 et 241 PP
Bon voila tout pour ma candidature j'espère fortement intégré votre guilde, merci a tous et bon jeu! | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 14:20 | |
| Bonjour,
Pour, tout simplement parce que tu as étay dans la guilde à mon Derounet d'amour ! Alors pour et p'is voilà xD ... | |
|
| |
Kiza
Messages : 45 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 113 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 14:24 | |
| Pour,si tu me passe ton amu Tot =D | |
|
| |
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 16:02 | |
| Salut, avant de me prononcer j'aurais voulu savoir une chose:
Que peux-tu apporter a la guilde autre que le fait que tu légumise bien? | |
|
| |
Hamuri « Guildeux ANE. »
Messages : 61 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 17:22 | |
| Salut! Candid' pas trop mal, le lvl y est, il manque jsute un petit RP qui aurait été sympa . POUR | |
|
| |
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 17:41 | |
| Bonjour Speace.
En ayant lu entièrement ta candidature, je serais très fortement tentée de mettre un contre définitif. L'orthographe est plus que moyenne, la mise en page, bien que la touche impr. écran soit cassée, plus que moyenne. Cela dit, nous recherchons des membres, et un Xelor ne serait pas de refus. Et puis, pour avoir été dans la guilde de Sacdo'sbleu, cela ne peut être qu'un plus. Cela sera donc un petit Pour. | |
|
| |
Isarith
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 18:46 | |
| Au vu de la candidature c'est un contre, après je ne te connais pas et je ne connais pas non plus tes anciennes guilde donc je n'ai aucune raison de changer d'avis. | |
|
| |
Torginette
Messages : 7 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 32 Localisation : Paris <3
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 20:11 | |
| Eh bien, ta candidature ne m'a pas epoustouflée :/ :
--> Orthographe plus que moyenne --> Candid' non organisée donc pas envie de la lire --> Pour moi candid' baclée.
Bref malgré ton niveau très intéressant, pour moi ce sera un CONTRE. | |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 21:45 | |
| Bonsoir, tous d'abord faudra que tu me montre comment bien légu =D *je vois vraiment pas comment tu fais xD*, puis faut que tu saches que j'aime pas bien la concurrence x). Nan je vote pour ta l'air simpa . A bientôt Cali' | |
|
| |
Rasta-Powa
Messages : 7 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } Mer 2 Sep - 23:16 | |
| Salut a Tous , Salut Speace ,
Tous simplement POUR ( c est juste pour embetté Cali x) ) dommage pour le RP et pour le IRL | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Speace-xelox { Accepté } | |
| |
|
| |
| candidature de Speace-xelox { Accepté } | |
|