Bonjour à toute la guilde Ad Nox Eternam !!
Présentation IRL : Je m'appel Jordan, j'ai 16 ans. J'habite dans le 78 ( Yvelines ) à Poissy plus exactement. Je suis actuellement en 1ere année de Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ) , l'année dernière j'etais en 2nd général mais j'ai coulé très vite
xD.
Mes hobbies sont principalement le foot , la moto , l'alcool
et biensûr Dofus .
Je me connecte tous les jours après les cours, ce qui me permet d'être assez dispo' pour la guilde ...
Présentation IG : Je suis une Eniripsa de cercle 158 qui se nomme Blow-nini
Passons au stats :p
Alors voilà mes stats ne sont pas fameux en Intell car mon Chacha viens de décédé
suite a un oublie de le nourrir
.
Les 100 sagesse sont parchottés =) .
Voici le Stuff
J'ai 2 métiers : Pêcheur lvl 28 et Bûcheron lvl 50.
Pour mon stuff j'ai l'ambition d'avoir quelques items minotot a par ça pas de grand projet a pars peut etre une ceinture CM
Pourquoi votre guilde ?? D'abord je vois beaucoup de gens de votre guilde faire des dj , sorti Xp etc...
Puis les gens qui sont dans cette guilde me semblent bien et simpa ^^'
J'aime la bonne ambiance ou tous le monde parle et que personne reste dans son coin.
J'aimerais aussi une guilde stable ou les gens peuvent s'entraider ce qui est indispensable pour pouvoir continuer le jeu.
Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde??J'étais dans la guilde The Weasel's , qui s'est dissoute a cause d'un hack d'un bras droit qui a quitter définitivement Le monde des douze.
Suite a ce hack , bien la moitié de la guilde est parti , du coup je suis parti aussi car il n'y avais plus d'ambiance n'y rien.
Merci d'vance à toutes et a tous pour avoir lu ma candid' et peut être à bientôt /g =)
Cordialement Blow-nini
<3 <3 <3 <3 <3 <3