Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }

5 participants
AuteurMessage
Magisteriia

Magisteriia

Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } Empty
MessageSujet: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 19:43

Présentation IRL :
Voila, je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. Je passe en première ES à Guingamp dans les côtes d'armor. J'aime la musique ( de tout sauf le métal désole pour les adeptes ^^ ) L'ordinateur et le sport. Ce sera tout pour ma présentation IRL.

Présentation IG : [u]
Je suis une fecatte de niveau 131 mon stuff n'est pas génial mais je me debrouille avec. Pour qu'il soit parfait, il me manque ( sans compter les dofus ^^) un fendoir tichaud que je pense obtenir bientôt.

Maintenant je vais vous faire un RP :

histoire de Magisteriia , n'est pas ce qu'il y a de plus banal .
Né de parents fécas , tout comme elle , Magisteriia était destiné à devenir une noble pécheuse, tout comme sont père Noshka , pécheur lui aussi tout comme sont pére et sont grand père, etc ... C'est un matin, rouge sang comme il l'est habituellement sur Brakmar, sont père était parti depuis bien une semaine déjà, pécher le Kralamour géant. Tout le monde sait qu'a brakmar il n'y a pas de goutte , mais seulement du souffre. C'est donc normal que le pére de Magisteriia part pour un long mois pour ne revenir qu'ensuite profiter de sa simple famille .
Deux jours aprés le départ du père de Magis , sa femme se fit gobée par un Gloutovore ... Magis restant seul avec comme compagnie la souffrance et la solitude , se mit en téte de retrouver son pére sur son lieu de travail, sur le fleuve . elle partie donc avec comme seul bagage , un peu de pain (il faut bien se nourrir) dans une étoffe prise à sa mére lors de son enterrement.
Elle traversa la plaine de cania seul , à pied. Au bout de deux jours , la nourriture commença à manquer, elle se cassa le pied dans les rochers et s'évanouie adans la douleur. A son réveil, un vieil énutrof lui fila des coups de pieds dans le ventre en lui gueulant qu'il pourrait s'occuper de lui le temps de se remettre sur pied à la seule condition qu'il le paye avec un taux d'intérets vraiment élevé . Elle passa donc un mois entier à la botte du viellard, réalisant des taches ménagéres toujours aussi complexes. Lorsqu'elle put enfin marcher sans douleurs, l'énutrof lui demanda de le payer. N'ayant point de monnaie sur elle le viellard l'envoya chez un ami à lui, dans un troquet de campagne. Deux mois passérent et la pauvre Magis ne voyais toujours pas son père ni la fin de ses dettes (comme tout le monde sait: travailler avec un énutrof vous défroque plus vite qu'un bitouf aérien en proie à la fureur). Un grand guerrier passa un jour dans la petite taverne de Magis, il parla longuemment avec notre compère et compris la gravitée de sa situation. Ne réfléchissant point il massacra tout le monde dans le bar et s'enfuit avec notre cher fecatte. Par la suite elle put retrouver son père, mort lui aussi , bouffé par une saleté de Kralamour... La haine grandissant de Magis lui fit comprendre que désormais , seul comptait la vengeance...
elle devint l'apprenti de notre guerrier tank , et vit ses connaissance en matiére de protections. Aujourd'hui , cela fait 7 mois que Magis à quitté son maitre pour suivre sa route. elle a atteint le niveau qu'est le niveau 131 et garde à jamais, oui à jamais une haine incroyable pour toutes les bestioles qui ont attrait à l'eau. elle continuera à détruire , massacrer, égorger toutes ces créatures, et ne s'arrèterra jamais avant d'avoir put elle aussi comme son noble père, tuer de ses propres mains un Kralamour géant. Un seul mot restera gravé dans sa bouche: VENGEANCE !!!

Merci d'avance Very Happy en espérant que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } Empty
MessageSujet: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:03

Salut Magisteriia,
Je trouve t'as candidature pas assez en règle avec le type de candidature proposé ce qui est domage car je trouve ton RP bien fait, je vote Neutre en attendant que tu rajoutes certains détails.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:04

Bonsoir Magisteriia.

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, mais malheureusement, je pense que cela ne sera pas suffisant. En effet, nous avons pris le temps de rédiger des modèles de présentation, qui ne sont en aucun cas respectés. Si j’en crois ces précédents modèles, il manquerait :

Votre pseudo.
    Votre classe ainsi que votre élément.
    Votre niveau.
    ● Vos caractéristiques ainsi que votre équipement ne sont pas obligatoire, mais cela nous aiderait pour décider de votre utilité au sein de la guilde.
    ● Un assez long paragraphe sur vos motivations.
    ● Vos anciennes guildes & les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
    ● Des screens devront accompagner vos textes, surtout pour éviter le caractère terne & monotone.
    Un RP est fortement apprécié, ce qui nous montrera vos capacités à placer votre personnage dans une situation.
    ● Une partie IRL plus ou moins courte, un minimum d'informations est quand même demandé, parce que nous préférons savoir avec qui nous jouons.
    ● Et bien évidemment, des renseignements complémentaires, si vous possédez TS, qui a vos logs etc.

Il manque donc l’élément de ta Fécatte, les caractéristiques qui pourraient servir évidemment, un très très long paragraphe sur tes motivations, puisque nous savons absolument pas pourquoi tu souhaites rejoindre « Ad Nox Eternam » ainsi que tes précédentes guildes et ce qui t’as poussé à les quitter. La partie IRL aurait pût être davantage étoffée, ainsi que les extras qui n’y figurent même pas. De plus, le niveau requis n’est pas atteint, ce qui est également un mauvais point pour moi. Je te fais donc un récapitulatif :

● Mise en page -1
    ● Rp 1
    ● Peu de détails -1
    ● Aucun screen, aucune explication -1

Ce qui me laisse donc sur une majorité d’avis négatifs, cela sera donc pour moi un CONTRE.

Dernière édition par Elǿdriel. le Lun 10 Aoû - 21:08, édité 1 fois
https://adnox.keuf.net/
Kiza

Kiza

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:06

Contre.
Tu n'as pas le lvl et tu ne réponds pas à toutes les questions.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:18

Bonsoir.

Personne sympatique Ig, si tu édits en ajoutant les manques, tu auras mon " Pour ".

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Magisteriia

Magisteriia

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:32

Voila, en suivant vos conseils, j'essaie de remédier aux défauts de ma présentation.

Donc je suis une fecatte feu de niveau 131. Je suis en Dora-Bora et en Ortiz pour attaquer au corps a corps je suis muni d'un krysto 80% feu en attendant mon fendoir et d'un rhon pour donjons ou sorties en groupes en amu j'ai une amu oussulette pour l'agilité qui me permet de tacler et une amu elya wood pour la vie et la sagesse. J'ai 1235 de vie et 702 d'intelligence ( désolé mon ordi ne prend pas les captures d'images ou je ne sais pas comment faire :/)

Comme ancienne guilde, j'ai eu Eden que j'ai quitté pour mauvaises ententes interne, Zardak, Amadeus que j'ai quitté pour rejoindre Revenger's une guilde d'amis IRL.
Un ami IRL a mes logs je lui fait entièrement confiance, il n'y a et n'y aura jamais d'ennuis avec lui Smile. Je possède Ts mais j'ai des soucis avec mon micro.
Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car elle tient donc cela veut dire qu'il ya de bonnes ententes internes et vous avez l'air sympa ( pour le peu que je connais certains membres ) .

Un nouveau point IRL: Je m'appelle Quentin, je suis né a Nice et depuis 3 ans j'habite en Bretagne. Je rentre en 1ère Es au lycée Auguste Pavie de Guingamp dans les côtes d'armor j'ai 14 an et je suis né le 6 décembre 1994.
Voila, en espérant que cette fois-ci cela conviendra ! rabbit
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:35

Re.

Bon, tu m'as l'air motivé, nous avons besoin de membres pour évoluer, je te mets donc un Pour.

Bonne chance.

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 21:36

Je passe en POUR.
    A toi de faire tes preuves au sein de la guilde si tu es accepté ; bien que le niveau ne soit toujours pas là.

Magisteriia

Magisteriia

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyLun 10 Aoû - 22:15

Merci =)
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 11 Aoû - 19:55

Bonsoir Magisteriia.

Après réflexion, nous allons t'accorder une semaine d'essai au sein d' " Ad Nox Eternam " ; à toi de faire tes preuves et d'atteindre rapidement le niveau 14o avant la fin de cette période d'essai, sans quoi, ton séjour dans la guilde ne se prolongera pas. De plus, merci de remplir ton profil, de mettre un avatar et de bien vouloir compléter ta fiche de personnage ( Profil - Qui es-tu Ig ? ).

Contactes un meneur en jeu ; /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.

Bienvenue parmis nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }   Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. } Empty

Candidature de Magisteriia une petite devenue grande { Accepté pour une période d'essai. }
Page 1 sur 1