| Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } | |
|
+4Anonyme. xs-ghost Elødriel J. Arkwight Blacksra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacksra « Guildeux ANE. »
Messages : 85 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Sous la pluie de Bretagne
| Sujet: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mar 30 Juin - 23:01 | |
| Présentation IRL Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans, je vis en Bretagne, à Brest ( là où il pleut beaucoup n_n ). Je vais commencer une année de premiere ES en septembre. Je pratique actuellement du tennis de table et j'ecoute principalement de la techno. Parallèlement à Dofus, je joue a World Of Warcraft et Call Of Duty 4. Présentation IG Mon personnage se prenome Blacksra, je suis un Sram Terre de cercle 144. Je suis d'alignement bontarien de grade 6. - Pourquoi avoir choisi un Sram d'élément Terre me diriez-vous ? Tout simplement parce que un Sram Terre possède plus de sorts offensifs, donc plus de techniques de jeu et je les trouve plus performant qu'un Sram Air. Stuff Stats Movivations/Attentes J'aimerai faire de nouvelles connaissances dans le monde de Rykke Errel et je souhaiterai également du PvM plus difficile que ce que je fait actuellement. Je vous remercie d'avance de prendre en compte cette postulation et peut être a bientot =) | |
|
| |
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mar 30 Juin - 23:08 | |
| Malsoir à toi Blacksra.
Tout d'abord, merci de l'intêret que tu portes à notre guilde. Malheuresement, ta candidature est beaucoup trop insuffisante à mon goût. Trois screens, dix lignes, c'est beaucoup trop pauvre. Si tu as bien lu tous les post-it, il y a les conditions de recrutement, ainsi qu'un modèle.
- Elǿdriel a écrit:
• Votre pseudo. • Votre classe ainsi que votre élément. • Votre niveau. • Vos caractéristiques ainsi que votre équipement ne sont pas obligatoire, mais cela nous aiderait pour décider de votre utilité au sein de la guilde. • Un assez long paragraphe sur vos motivations. • Vos anciennes guildes & les raisons qui vous ont poussé à les quitter. • Des screens devront accompagner vos textes, surtout pour éviter le caractère terne & monotone. • Un RP est fortement apprécié, ce qui nous montrera vos capacités à placer votre personnage dans une situation. • Une partie IRL plus ou moins courte, un minimum d'informations est quand même demandé, parce que nous préférons savoir avec qui nous jouons. • Et bien évidemment, des renseignements complémentaires, si vous possédez TS, qui a vos logs etc. Comme tu peux le voir, des critères ne sont pas remplis, je considère donc ta candidature comme incomplète. En attendant des modifications.
Cordialement. Elǿdriel. | |
|
| |
xs-ghost
Messages : 14 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : saint-didier sur chalaronne
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mar 30 Juin - 23:17 | |
| bonjour à toi black ! Je suis complétement d'accord avec elo !!! Je suis sur que tu peux faire mieux. C'est tout ... pour le moment. PS: Ne redit jamais que les sram air ont des attaques moins ofensives que les terres cela pourrait influencé mon vote =p ( je rigole evidemment) Xs-ghost | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mar 30 Juin - 23:30 | |
| Bonsoir.
Tout comme a dit ma chérie. Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Cependant, ta candidature reste incomplète, le modèle de candidature n'a pas été fait pour rien. Je te prierai donc de bien vouloir nous éditer ça. Il manque donc ça à ta candidature :
• Un assez long paragraphe sur tes motivations. • Tes anciennes guildes & les raisons qui t'ont poussé à les quitter. • Un RP est fortement apprécié, ce qui nous montrera tes capacités à placer ton personnage dans une situation. ( Pas obligatoire, mais cependant apprécié.) • Et bien évidemment, des renseignements complémentaires, si tu possèdes TS, qui a tes logs etc.
Bref, une fois que tu auras ajouté cela, je me permettrai de voter quant à ton intégration en Guilde.
Merci à toi,
Bon jeu,
Ano. | |
|
| |
Blacksra « Guildeux ANE. »
Messages : 85 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 31 Localisation : Sous la pluie de Bretagne
| Sujet: Candidature Blacksra Mar 30 Juin - 23:53 | |
| Suite à vos remarques je vais rallonger ma candidature : Mes motivations à rentrer dans cette guilde sont que mon ancienne guilde "La Montagne de Sion" n'arrivait pas à évoluer en terme de recrutements de HL, donc de PvM. Depuis mon niveau 70 je suis dans cette guilde, et j'aimerai vivre une nouvelle aventure Je cherche donc à aller dans Ad Nox Eternam dans le but d'avoir de nouvelles connaissances et de pouvoir évoluer dans cette guilde. De plus, je suis prêt à aider la guilde a évoluer et à ce que l'on m'aide également. Par rapport a TeamSpeak je le possède mais je ne possède pas de micro n_n ( Je pense en acheter un sans plus tarder), pour les logs de mon compte il y a 2 amis IRL qui le possède, Hamuri ( feca 147 qui ne va sans doute pas tarder a postuler également ) et Gan-tbr ( un iop 12X ). Mon Sram est venu au monde en l'année 2008, issu d'une charmante Fecatte et d'un ignoble père Sram qui me malmenait jours après jours dans les quartiers de Bonta. Jusqu'au jours où je décidais de me rebeller et de prendre ma vie en main et de choisir la route de l'aventure sur les chemin d'Amakna et d'y faire règner la justice Bontarienne. J'espere que cette rallonge va vous plaire =) et désolée de ne pas avoir fourni ces éléments plus tôt. | |
|
| |
xs-ghost
Messages : 14 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : saint-didier sur chalaronne
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 0:14 | |
| Re blacksra. Je vois que déjà tu as rajouté les éléments que nous t'avions demandés et cela me semble déjà une preuve de ta motivation .Après une petite discussion IG tu m'as l'air assez simpa. En revanche le RP est un peu court . Neutre à tendance PourXs-ghost | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 0:21 | |
| Bonsoir.
Tu as bien répondu à nos questions. Tu as mon Pour.
Cependant, si tu es pris, tu n'es qu'à l'essai, une période d'essai qui devra être validé.
Bon jeu, Anonyme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 0:22 | |
| De petits efforts ont été faits, j'aime bien =]. Un petit avis positif pour ma part ! | |
|
| |
Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 0:38 | |
| Bonsoir,
Tu aura mon Pour.
Cordialement, Mel'. | |
|
| |
Blackbull
Messages : 23 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 8:52 | |
| Salut, Je te donne aussi un avis positif. Tu m'as l'air assez motivé. Je suis pour. Bonne journée. | |
|
| |
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 10:07 | |
| Pour
c'est tout pour le moment | |
|
| |
Mister-droopeur
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Bled paumé du sud de la France
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 13:35 | |
| Salut !
Et bien je n'est pas eut le temps de répondre a ta candidature peu compléte. Il y a donc des effort. Je suis donc POUR ta candidatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Bonjour.
Bon j'avais dit des photos en bikini pour les candid' sinon je met contre. :p
Allez trêve de plaisanterie je te met un pour Ta candid' me semble pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } Mer 1 Juil - 13:49 | |
| Bonjour Blacksra.
Tu es donc accepté pour une période d'essai parmis nous. En éspérant que tu fasses tes preuves. Mp un meneur en jeu : /w Anonyme-Btx ou /w Byakuya-Sannn.
Accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } | |
| |
|
| |
| Candidature Blacksra { Accepté pour une période d'essai. } | |
|