Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }

+6
-FloOo-
Elødriel J. Arkwight
Excalibur
Melmort
Found
Air-sacrii
10 participants
AuteurMessage
Air-sacrii

Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } Empty
MessageSujet: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 3:47

Bonjour ou bonsoir membres de Ad Nox Eternam.Voici la candidature d'un petit sacrieur nommé Air-sacrii.Smile

J'aimerais entré votre guilde , car j'ai bavardé avec Mel' et il m'a dit que cette guilde etait amusante et nous pouvions retrouvé de l'entre-aide et du soutient avec les membres.J'ai souvent changé de guilde pour des raisons, peut-être banale pour certains, il n'y avait sois pas d'entre-aide ou des personnes merveilleuses avec qui on peut avoir du plaisir.J'espere avoir frappé à la bonne porte Very Happy !

Ma presentation IRL

Je m'appel Jonathan et J'ai 14 ans.J'habite au Canada dans la province : Québec.J'aime beaucoups le foot et la natation.Même si je passes un bon nombre d'heure devant mon PC j'ai toujours un moment pour pratiqué mes passes-temps ou pour allé me baladé avec des potes.Comme je suis entouré d'arbres, de montagnes et de sentiers près de chez moi , je passes du temps en plein air.

Ma presentation IG

Voilà , IG je suis un sacrieur de type Air/cc.J'ai choisis cet element , car je le trouvais fort et comme il y a l'option de tacle les monstres et les personnages en PvP je le trouvais fort.Je suis niveau 142 et je suis anges ( grade 3).Ma femme connais mes identifiants ,mais ne s'en sert que quand elle a besoin de drop ou pour une raison speciale.Voici quelques details sur mon personnages (Desolé pour ne pas avoir de screen j'avais tout preparé et mon ordinateur veut pas les envoyés ) :

°Stats : Mes equipements me donnent : 619 vitalité , 319 agilité ,40 chance , 105 force , 77 sagesse.

°parchotage : Je suis parchotté a 62 agilité 29 sagesse 7 intell et 6 chance.

°Equipements : J'ai un solomonk , une guenille , gelano , feuille de printemps , anneau dragon cochon , botte rat noir, Slip du chef bwork ( pour els bonus de force agi et cc pour mes dagues) , dague r'ho et une monture ebene niveau 100!

Voici ce qui conclu ma candidature , j'esperes que je vous ai convaincu et je vous dis à la prochaine , j'espere qu'on aura l'ocasion de bavardé Smile! Bon jeu a tous! Votez en grand nombre ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 3:58

Les screens manquent, mais tu as le lvl, le stuff 'normale' d'un Sacri Agile de ton level ma foi...

J'ressens des POURs et des CONTREs donc j'ne sais vraiment pas vers quel côté faire pencher la balance.

J'm'abstiens de Voter en attendant un avis préalable (Ou non) de mes camarades.

Neutre

Dream'.
Melmort

Melmort

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 4:05

Bonsoir à toi,

Alors déjà je pense que le choix du Sacrieur Air est le meilleur.

Moi tu m'a l'air très sympathique IG Smile

Pour les screens pas trop grave.

Tu as mon Pour.

A bientôt /g.

Codialement,
Mel'.
Found

Found

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 4:21

Après une longue discussion IG, ma foi tu es fort sympathique, intéressant et même si ton perso n'est pas richement stuffé, tu mérites une guilde qui t'apporte un peu de soutient dans ce que tu entreprends car, oui Dofus est un MMORPG et donc il est normal de jouer avec d'autres joueurs, pas juste avec 2-3 comptes (amis ou non).

De ce faite, je t'annonce mon POUR, justifié et sincère.

Dream'
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 8:21

Bonjour Air

Je vais te donner mon POUR car ta candidature est sympa,pas trop courte ni trop longue.

Juste une chose, pourquoi choisir ces horreurs comme couleurs de candidature,restez sobre par pitié!!

En espérant te voir très vite en canal guilde

C'est tout pour le moment
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 12:08

Melmort a écrit:
    Alors déjà je pense que le choix du Sacrieur Air est le meilleur.

J'ai ris huhu. Tu peux pas dire que Lulu vaut rien ~~.
    'Fin bref, concernant la candidature, j'aime pas.
    Cay monotone, & même si il y avait des screens, j'serais pas convaincue.
    J'reste sans avis.

/w Byakuya-Sannn si l'envie t'en prend.

Dernière édition par Elǿdriel. le Mer 8 Juil - 15:56, édité 2 fois
https://adnox.keuf.net/
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 12:32

Bah perso je suis pas vraiment emballé...J'ai vu de bien meilleur candidature. Je ne te connais pas IG donc je ne peut pas me prononcer sur le faite que tu sois simpas ou non.
Pas de scrennes...
Motivation corect mais sans plus...
Présentation de la candid affreux...

J'attends de te connaître un peu IG avant de me prononcé définitivement.
Pour l'instant mon avis est un CONTRE modifiable.

Mister-droopeur

Mister-droopeur

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 13:20

Salut !

Je trouve ta candidature sympathiques mais un tout petit peu courte a mon gout. Hum pour les screens je ne t'en veut pas non plus, ayant eut le méme souci.

Tu a donc un petit POUR de ma part.
J'essayerai de te MP sous peu.

A bientot et bon jeu.

Mist
xs-ghost

xs-ghost

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 14:15

Salut!

Je viens de lire ta candid et je suis du même avis que mist ! Il y a beaucoup d'éléments qui me font pencher pour le pour et d'autres le contre .Je resterai d'un avis Neutre pour le moment.

Xs-ghost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 15:05

Hum........ La candid' en elle même pas trop mal. Manque de screens mais les items sont expliqué, Les screens sont pas forcement un point fort selon moi. Tu m'a l'air plutôt sympa.

Je vais te donner un petit POUR Histoire de te voir en canal guilde et de pouvoir mieux apprendre a te connaitre. Je pense que tu a ta place parmi nous.
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii !   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 21:44

Salut,
après une petite discussion IG tu ma l'air simpa, dommage qu'il n'y est pas de screen mais tu à quand même expliqué les stats... je vote pour.
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMar 7 Juil - 22:13

Bonsoir,

La candidature est moche, les couleurs sont laide, la mis en page pu, mais bon.

Pour.

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } EmptyMer 8 Juil - 12:41

Puisqu'à peu près tout le monde à voté, et que nous sommes en grand manque de Sacrieurs, nous t'accordons le temps d'une semaine d'essai pour faire tes preuves au sein de notre guilde.
    Si tout se passe bien, dès mercredi prochain, tu feras partie intégrante d'Ad Nox Eternam.

Mp un meneur Ig pour être recruté : /w Anonyme-Btx - /w Found ou /w Byakuya-Sannn.
https://adnox.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }   Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. } Empty

Ma candidature : Air-sacrii ! { Accepté pour une période d'essai. }
Page 1 sur 1