Candidature Monsterketur
Bonjour à toutes et à tous, Je fais ma demande de candidature afin d'intégrer votre guilde.
Présentation IRL: Je m'appelle Yazid,je suis née le 20 février 1994 ,j'ai donc 15 ans .je vit dans le nord de la france.
Je m'aprette a commencer une anner de lycée .Plus tars je compte m'orienter dans la mécanique .
J'aime tout sorte de musique (sauf le métal)mais loisir sont dofus,football,hannball .
j'ai déja jouer a d'autre jeu ( WoW )
Présentation IG
Voila mon iop
Voila mon stuf Je prévois de m'acheter une rilleus accompagner d'une full meu .
Voila mes stats
Je prévois de me parcho 101 sagesse/101 agi/101 vita/101 terre.
Pourquoi Ad Nox Eternam?Je porte un grand attention a votre guilde , J'ai des ami irl très sympa dans la guilde.
et se fair de nouveau ami ne serait pas de refut
Pourquoi j'ai quitter les autre guilde ?Certaine guilde ne me plaiser pas car Il n'ya avait pas d'ambiance est tros peut de sorti xp/drop.
Certaine autre commencer a se dissoudre au file du temps .
Pourquoi la classe iop ?Car j'aime cette race puisant qui rime avec guerrier et je suis fan des film ou il y'a des guerrier
Histoire de Monsterketur !
née de parent iop tout comme lui ,Monsterketur était destiner a devenir noble paysan !
Mais il avait une passion dans cette vie de misère ...Le combat!!
Aprer la mort de ces parent il stoppa de faire du blé ou de le moudre .
Il se consacra a sa passion le combat ,Mais née d'une famille très pauvre Il ne pouvait pas s'acheter des tenus de combat ...
Mais un jour il vus un homme en détresse ...
Un ours de 2 mètre de haut s'attaqua a un noble paysan ,Monsterketur se lança dans un combat monstrueux le sang gicler dans tout les coter mais peut a peut nous voyon des membre de l'ours s'envoler de tout les coter peu de temps aprer le combat se termina sur une Victoire de monsterketur !
Pour le remercier le mair les habitant et le paysan d'avoir tuer l'ours mangeur d'humain il lui offrir une prime de 3 m de k .
Monsterketur commença vraiment sa vie en se faisant des amis et en s'achetant des stuf digne de ce nom !
Bon, j'espere que cette candidature est la bonne . a très bientôt