Xx-busay-keturxX
Messages : 15 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Monsterketur { Candidature refaite. } Ven 21 Aoû - 19:46 | |
| Bonjour, je m’appelle Yazid, j’ai 15 ans, j’habite à Lille qui se situe tout à Nord de la France !! Bref.. Je vais commencer en Septembre une année de Première S. J’écoute principalement RNB et je pratique Foot en club. Je n’ai pas d’autres expériences de jeux Multi-joueurs. . Aucune personne possèdent mes ID, et ce qui me fait bcp d'ami je ne suis pas un "radin" Motivation Je n'est jamais trouver de bonne guilde qui font bcp de sorti de temps en temps ,ou il n'y avait pas bcp d'ambiance voici quelque guilde que je n'est pas tros aimer et que j'ai quitter a cause de ces critère (Last-Comunity)(Ancestrale) mais je croit trouver la force dont un iop a besoin | |
|
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: Monsterketur { Candidature refaite. } Ven 21 Aoû - 19:52 | |
| Mais putain, vous ne comprenez pas le français ou bien ? Je me suis fais chier à faire des putains de modèle à suivre &&' vous nous sortez des merdes comme ça ? En plus de ma déco de la freebox, j'ai des problèmes Irl, donc, c'est toi qui prend. | |
|
Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Monsterketur { Candidature refaite. } Ven 21 Aoû - 19:54 | |
| On ne connaît pas ton perso, rien tu as oublié la partie IG donc rajoute cette partie et je me prononcerais | |
|
Hamuri « Guildeux ANE. »
Messages : 61 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re candid' Ven 21 Aoû - 19:59 | |
| Ta candidature est beaucoup trop réduite..... Il manque pleins de choses dont quelque chose de très important : la présentation de ton personnage IG. CONTRE pour le moment! | |
|
Kiza
Messages : 45 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 113 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Monsterketur { Candidature refaite. } Ven 21 Aoû - 20:05 | |
| Contre, quelqu'un qui veut vraiment entrer dans cette guilde n'aurait pas posté une merde pareille. | |
|
-FloOo-
Messages : 44 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 30 Localisation : From Panda Moutains <3
| Sujet: Re: Monsterketur { Candidature refaite. } Sam 22 Aoû - 0:35 | |
| Laule....sérieux mais n'importe quoi....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsterketur { Candidature refaite. } | |
| |
|