Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Monsterketur { Again ... }

+4
-FloOo-
Elødriel J. Arkwight
Excalibur
Xx-busay-keturxX
8 participants
AuteurMessage
Xx-busay-keturxX

Monsterketur { Again ... } Empty
MessageSujet: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 12:20

Présentation IRL :
Voila, je m'appelle Yazid et j'ai 14 ans. Je passe en 4 ème anné de collège Rober shuman dans le nord de la France. J'aime tout sort de musique , L'ordinateur et le sport comme le foot le hand et le basket . Ce sera tout pour ma présentation IRL.

Présentation IG : [u]
Je suis un iop de niveau 153 full meulou avec griffe rose mode 10 pa . Pour qu'il soit parfait, il me manque ( sans compter les dofus ^^) et une tres bonne guilde Very Happy

Mais stats:

Monsterketur { Again ... } Mo_iop15

Monsterketur { Again ... } 12345612

Mon caractère ::
Je suis quelque foit discret quelque foit très parleur . je ne cherche pas a faire des histoire ou de me mêler des leur histoire personnel sauf cas exceptionnel si on m'implique dedans .
sinon a par sa je suis très simpas et facile a vivre .

Maintenant je vais vous faire un RP :

Histoire de Monsterketur !

née de parent iop tout comme lui ,Monsterketur était destiner a devenir noble paysan !
Mais il avait une passion dans cette vie de misère ...Le combat!!
Aprer la mort de ces parent il stoppa de faire du blé ou de le moudre .
Il se consacra a sa passion le combat ,Mais née d'une famille très pauvre Il ne pouvait pas s'acheter des tenus de combat ...
Mais un jour il vus un homme en détresse ...
Un ours de 2 mètre de haut s'attaqua a un noble paysan ,Monsterketur se lança dans un combat monstrueux le sang gicler dans tout les coter mais peut a peut nous voyon des membre de l'ours s'envoler de tout les coter peu de temps aprer le combat se termina sur une Victoire de monsterketur !
Pour le remercier le mair les habitant et le paysan d'avoir tuer l'ours mangeur d'humain il lui offrir une prime de 3 m de k .
Monsterketur commença vraiment sa vie en se faisant des amis et en s'achetant des stuf digne de ce nom !

voila l'histoire de mon perso 'Monsterketur' merci de bien vouloir prendre compte et peut être a biento ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 14:05

Candidature refaite donc preuve de ta motivation, donc Pour.

En esperant te voir d'ici peu de temps en /g
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 14:18

Bonjour.

Après avoir lu ta nouvelle candidature, j'ai bien évidemment essayé de chercher où étaient les points que je demandais dans le formulaire ; bien entendu, la plupart étaient absents, je te fais donc la liste de ce qu'il te manque pour un éventuel édit.
  • Votre pseudo.
  • Votre classe ainsi que votre élément.
  • Votre niveau.
  • Vos caractéristiques ainsi que votre équipement ne sont pas obligatoire, mais cela nous aiderait pour décider de votre utilité au sein de la guilde.
  • Un assez long paragraphe sur vos motivations.
  • Vos anciennes guildes & les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
  • Des screens devront accompagner vos textes, surtout pour éviter le caractère terne & monotone.
  • Un RP est fortement apprécié, ce qui nous montrera vos capacités à placer votre personnage dans une situation.
  • Une partie IRL plus ou moins courte, un minimum d'informations est quand même demandé, parce que nous préférons savoir avec qui nous jouons.
    Et bien évidemment, des renseignements complémentaires, si vous possédez TS, qui a vos logs etc.

Il ne manque donc pas grand chose je t'assure. Simplement, si tu pouvais étoffer ne serait-ce qu'un peu plus tes motivations, ainsi que nous parler un peu de tes anciennes guildes, des raisons pour lesquelles tu les as quitté et les renseignements complémentaires, tu auras beaucoup d'avis favorables sur le coup, je t'assure.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

https://adnox.keuf.net/
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 14:21

J'attend de voir les points que Bya' ta demandée.
Mon vote s'en suivra.
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Monsterketur   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 14:42

Présentation IRL :
Voila, je m'appelle Yazid et j'ai 14 ans. Je passe en 4 ème anné de collège Rober shuman dans le nord de la France. J'aime tout sort de musique , L'ordinateur et le sport comme le foot le hand et le basket . Ce sera tout pour ma présentation IRL.

Présentation IG : [u]
Je suis un iop de niveau 153 full meulou avec griffe rose mode 10 pa . Pour qu'il soit parfait, il me manque ( sans compter les dofus ^^) et une tres bonne guilde Very Happy(Sinon appar sa personne n'a mais log cause de hack ,Et oui je posede un TS

Mais stats:

Monsterketur { Again ... } Mo_iop16

Monsterketur { Again ... } 12345613

Mon caractère ::
Je suis quelque foit discret quelque foit très parleur . je ne cherche pas a faire des histoire ou de me mêler des leur histoire personnel sauf cas exceptionnel si on m'implique dedans .
sinon a par sa je suis très simpas et facile a vivre .

Motivation :
Ma guilde actuelle est « Les guerries de la mort », je souhaite la quitter car cette guilde se dissous peu à peu, il n’y a plus assez de monde pour assurer des sorties. De plus, j’aimerai pouvoir faire des sorties ,et l'ambiance il n'y a pas cette guilde.
se qui me motive a aller dans "ADE" c'est quons ma dit des chose positif dessus et faire de nouvel connaissance serait ac plaisir.

Se qui ma pousser a quitter certaine guilde :
Voici quelque guilde que j'ai quitter car il n'avez pas bcp d'ambiance ou pas du tout est jamais de sorti (Last-Communyti)(Ancestrale)et quelque autre que je n'est pas aimer a cause se c'est critère très important pour moi Very Happy

Maintenant je vais vous faire un RP :

Histoire de Monsterketur !

née de parent iop tout comme lui ,Monsterketur était destiner a devenir noble paysan !
Mais il avait une passion dans cette vie de misère ...Le combat!!
Aprer la mort de ces parent il stoppa de faire du blé ou de le moudre .
Il se consacra a sa passion le combat ,Mais née d'une famille très pauvre Il ne pouvait pas s'acheter des tenus de combat ...
Mais un jour il vus un homme en détresse ...
Un ours de 2 mètre de haut s'attaqua a un noble paysan ,Monsterketur se lança dans un combat monstrueux le sang gicler dans tout les coter mais peut a peut nous voyon des membre de l'ours s'envoler de tout les coter peu de temps aprer le combat se termina sur une Victoire de monsterketur !
Pour le remercier le mair les habitant et le paysan d'avoir tuer l'ours mangeur d'humain il lui offrir une prime de 3 m de k .
Monsterketur commença vraiment sa vie en se faisant des amis et en s'achetant des stuf digne de ce nom !

voila l'histoire de mon perso 'Monsterketur' merci de bien vouloir prendre compte et peut être a biento ! santa (Bya si tu permet je croit avoir mis les point manquant que tu m'avez demander)
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 14:45

{ Sujets fusionnés. }

Je passe en neutre sans aucun penchant ; puisque nous avons déjà Exca comme Iop &&' qu'un autre Iop a également postulé en même temps que toi.

Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 15:06

J'attent vos réponse ac impatience Very Happy
Kiza

Kiza

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 17:50

Pour.

J'ai envie d'un autre iop dans la guilde, un de plus ne serait pas plus mal ,sinon la candid est moyennne mais tu es motivé. Ciao

________________________________________________________________________________________________________________

*kiza aka le roi de la finte*
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Monsterketur   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 18:26

Salut Monsterketur, je trouve t'as candidature moyenne, mais comme d'autres personne de la guilde l'on déjà soulignés tu as l'air motivé, je vote donc Pour.
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 20:11

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ! Il a agro mon eni sois-disant pour aider un ami. =D
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re candid'   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 20:26

Salut!

Tu as fait d'énormes efforts par rapport à ta première candid' =) , cependant elle reste assez moyenne comme l'a dit Black' mais t'as l'air d'être motivé. POUR
Magisteriia

Magisteriia

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 20:40

Tu as l'air motivé mais ne te connaissant pas Ig , je vote neutre en attendant de faire ta connaissance Smile
Magisteriia

Magisteriia

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 20:46

Après avoir eu une brève conversation, tu as l'air sympathique : POUR
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptySam 22 Aoû - 22:59

R,j'attnt trj vos répons pour savoir si je suis accepter ou non mici de mrépondre . Very Happy
Kiza

Kiza

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 0:46

Re je change mon pour en contre,tu es trop impatient, a+

*Kiza aka le roi de la finte*
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 15:18

Je tien a m'excuser de mon impatience je suis dsl Crying or Very sad
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Tu est désolé d'avoir agresser Doog', tu est désoler d'être impatient et tu serai pas désoler d'être désoler par hasard ? ~~
Mais éffectivement ta raison une remarque n'en vaut pas la peine, je me tairais.
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 15:51

Désolée Flo, mais tu n'as pas à réagir comme ça envers les candidats. Encore une remarque ce genre où tu essaies de faire le kikoo &&' tu n'auras plus accès au forum.
-FloOo-

-FloOo-

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 16:06

Aucun rapport avec le kikooisme. Je le hais c"too.
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyDim 23 Aoû - 16:10

Flo si tu permais je cherche pas d'embrouille avec toi ou quelqun d'autre je me suis excuser de se que j'avais fait .
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyLun 24 Aoû - 11:45

Brj,j'adresse se mesage pour vous dire meci pour c'est vote positif Very Happy
Xx-busay-keturxX

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyLun 24 Aoû - 14:36

Re,bon comme certain l'on dit ma candidature est tres moyen .
je vous adresse se message pour dire que je vais la renouveler
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } EmptyLun 24 Aoû - 14:55

Encore ?
    Je ferme celle-ci alors ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsterketur { Again ... }   Monsterketur { Again ... } Empty

Monsterketur { Again ... }
Page 1 sur 1