Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature { Refusé }

2 participants
AuteurMessage
Guerrier-uchiha

Guerrier-uchiha

Candidature { Refusé } Empty
MessageSujet: Candidature { Refusé }   Candidature { Refusé } EmptySam 27 Juin - 13:31

Bon je me présente IRL,mon prénom est Morrison,je suis collegien.

Voila et pour IG je suis Guerrier-uchiha actuellement a Heresia,je postule pour entrer chez vous j'ai entendu plein de bonnes choses sur les sorties,hier melmort recrutait alors j'ai demandé si mon lvl était ok(osa 120) il m'a dit de m'inscrire et de postuler et voila j'espere avoir ta réponse rapidement ^^.

(Mais on m'a dit que c'était 140 minimum je ne me fait pas trop d'espoirs,mais bon répondez toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

Candidature { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature { Refusé }   Candidature { Refusé } EmptySam 27 Juin - 13:38

Bonjour à toi.

Au vu de la médiocrité de ta candidature, et comme le niveau requis n'est pas respecté, je préfére t'éviter le festival de Contres. Bonne continuation à toi.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adnox.keuf.net/

Candidature { Refusé }
Page 1 sur 1