| Xelor Lvl 154 { Refusé } | |
|
+2Elødriel J. Arkwight Rapidos-ini 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rapidos-ini
| Sujet: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 12:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je poste se sujet pour entré dans votre guilde Mon personnage principal : Rapidos-ini xel lvl 154 Sorts boostés : contre lvl 6 ralentissement lvl 6 téléportation lvl 5 sablierelor lvl 6 vol du temps lvl 6 devoument lvl 5 fuite lvl 5 démotivation lvl 4 protection lvl 5 aiguille lvl 6 cadran lvl 5 Met stats: vita: 1116 sagesse: 250 force:149 intel:753 chance:65 agi:100 Mesmétier sont: payson lvl 30 et boulonger lvl 40 Passons, maintenant, au stuff : Mes mules? Les voici : yoen-skip sram lvl 125 yoen pandawa sag lvl 109 yoen-jr enutrof lvl 70 Je posterais un screen de leur stuff si sa interesse =) Une présentation Irl s impose : Je m'apelle mostapha mais on me surnomme gait plus facile a prononcé aparemment. Je suis domicilé en suisse (à sion en valais pour les connaisseur ^^ ) Je fêterais le 17 septembre prochain les 16 ans . Je suis co tous les soirs de 18h~ a euhh tard et le week end | |
|
| |
Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 12:32 | |
| Bonjour à toi.
A vrai dire, pour ne pas être méchante, ta candidature me donne réellement une soudaine envie de vomir. Comment peut-on faire une candidature aussi laide & qui ressemble par dessus tout à une liste de courses ? Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, qui prennent le temps de faire une candidature potable, & qui est plus ou moins attractive. Quoi qu'il en soit, si tu souhaites réellement intégrer Ad Nox Eternam, j'aurais quelques petites questions.
- Pourquoi avoir choisi Ad Nox Eternam plutôt qu'une autre guilde ?
- Xelor Feu ? Pourquoi avoir choisi cet élément ?
- Quelles sont tes motivations pour entrer chez nous ?
- Qu'attends-tu de la guilde & de ses membres ?
- Pourrais-tu nous détailler le stuff de tes mules ?
- Sur le screen de ton stuff, nous ne voyons pas ton deuxième anneau ainsi que ton arme de corps à corps, aurais-tu la gentilesse de détailler le tout ?
Je voterais une fois ces questions élucidées.
Cordialement. Elǿdriel.
| |
|
| |
Rapidos-ini
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 13:37 | |
| *Pourquoi avoir choisi Ad Nox Eternam plutôt qu'une autre guilde ? J'ai choisi votre guilde car vous éte l'une des plus célèbre de se serveur,et vous faite des bon sortie et j'aimerais bien aller avec vous et sa me fais plaisir de continuer le jeu ac "Ad Nox Eternam"
*Xelor Feu ? Pourquoi avoir choisi cette élément ? j'ai choisi xel pour le monté sag sa seras vite a up mais apres jai réfléchis de faire des mule alors j'ai restat feu pour leur xp,et apres qu'il serons HL je reroll sag *Qu'attends-tu de la guilde & de ses membres ? je veux bien que la guilde m'accepte *Pourrais-tu nous détailler le stuff de tes mules ? Mes mule sont sag pour l'insats a par sram avec RN / solo / dagues r'hon *Sur le screen de ton stuff, nous ne voyons pas ton deuxième anneau ainsi que ton arme de corps à corps, aurais-tu la gentilesse de détailler le tout ? J'ai pa le bon CAC et anneau car mes mule son presque HL je me reroll sag/eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 13:45 | |
| Cela ne m'a absolument pas convaincue, désolée. Pour moi, cela sera & restera un avis négatif.
Cordialement. Elǿdriel. | |
|
| |
Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 14:45 | |
| Bonjour à toi Je suis tout simplement contre. Cordialement, Mel'. | |
|
| |
Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 16:20 | |
| Bonjour.
Je suis du même avis que ma chérie. C'est à dire que tu n'as aucune réel motivations.
Ensuite, la candidature est moche. Elle n'est pas argumentés ou autre ce que je trouve désolant.
Bref, en somme je ne peux qu'attribuer un contre.
Quant à l'orientation Xelor feu, ce n'est pas si mal, mais Feu / Sagesse c'est clairement mieux.
Bon jeu.
Ano'. | |
|
| |
Mister-droopeur
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Bled paumé du sud de la France
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 17:57 | |
| Salut Rapido !
Je suis contre cette candidature qui n'est, en mon gout, pas trés argumenté et la présentation IRL n'est pas trés convaincante aussi.
Bon jeu ! | |
|
| |
xs-ghost
Messages : 14 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : saint-didier sur chalaronne
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Lun 29 Juin - 19:42 | |
| Bonjour a toi Ini !
Je viens de lire ta candidature et je suis a peu près du même avec avis des mes collègues si je puis le dire .C'est a dire :
*Aucun argument sur la vie IRL *Sans vouloir te vexer cela ne ressemble en aucun cas à une candidature *Le language "sms" dans une candidature est carrément deconseillé si l'on veut faire bonne impression , sur ce coup là c'est raté
CONTRE
Sur ce bon jeu a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } Mar 30 Juin - 0:00 | |
| Pas besoin de continuer les votes, qui ne seront pas en ta faveur. Bonne continuation malgré tout.
Refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelor Lvl 154 { Refusé } | |
| |
|
| |
| Xelor Lvl 154 { Refusé } | |
|