Salut All ! Voilà Je suis Pouz, Et j'aimerai Intégrer la guilde de mon fan Ano que j'ai découvert en lui une amitié pour moi sincère. Je n'ai pas qu'un seul personnage, j'en ai 5 ( Pouz-Cove Xelor 174 E/S, Pouz-Pove Iop 144 Terre, Pouz-Jove Eni 141 Feu, Pouz-Xove Sacri 133 Air/Eau, Pouz-Move Panda Sagesse..) que je voudrais faire entrer dans la guilde volontier. Pour les métier, je suis Pécheur lvl 85 et poissonnier lvl 65 avec le xelor j'ai un bricoleur lvl 50 et pecheur 4x voilà. Je ne suis surtout pas demandeur, là quand il faut, je ne demande jamais pour qu'on me fasse xp' et je grobe pratiquement tout le temps quand je suis dispo. Je met beaucoups d'ambiance et n'aime pas les mauvais joueurs, je ne suis pas du tout détester dans le jeu je suis amis avec tout le monde Ano à pu le constater... ^^ Pour moi une guilde et un regroupement de personne qui on tous un but... Gagner. Voila tout est dit maintenant c'est à vous de jouer car j'espere que votre réponse sera favorable... Je vous pris d'aggreer mes sincère salutations, Merci de votre comprehension.
Signé Pouz-Powa