Ad Nox Eternam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidacture... "=S { Candidature refaite }

+2
Anonyme.
Pouz-Powaa
6 participants
AuteurMessage
Pouz-Powaa

Candidacture... "=S { Candidature refaite } Empty
MessageSujet: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 17:48

Salut All ! Voilà Je suis Pouz, Et j'aimerai Intégrer la guilde de mon fan Ano que j'ai découvert en lui une amitié pour moi sincère. Je n'ai pas qu'un seul personnage, j'en ai 5 ( Pouz-Cove Xelor 174 E/S, Pouz-Pove Iop 144 Terre, Pouz-Jove Eni 141 Feu, Pouz-Xove Sacri 133 Air/Eau, Pouz-Move Panda Sagesse..) que je voudrais faire entrer dans la guilde volontier. Pour les métier, je suis Pécheur lvl 85 et poissonnier lvl 65 avec le xelor j'ai un bricoleur lvl 50 et pecheur 4x voilà. Je ne suis surtout pas demandeur, là quand il faut, je ne demande jamais pour qu'on me fasse xp' et je grobe pratiquement tout le temps quand je suis dispo. Je met beaucoups d'ambiance et n'aime pas les mauvais joueurs, je ne suis pas du tout détester dans le jeu je suis amis avec tout le monde Ano à pu le constater... ^^ Pour moi une guilde et un regroupement de personne qui on tous un but... Gagner. Voila tout est dit maintenant c'est à vous de jouer car j'espere que votre réponse sera favorable... Je vous pris d'aggreer mes sincère salutations, Merci de votre comprehension.
Signé Pouz-Powa
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Admin
Anonyme.

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 17:53

Re,

Bon si je jugé que la candidature j'te dirais " Go te faire enculay tu nous a pris pour qui ? " mais bon ... J'peux mettre qu'un pour, t'es un mec cool ig, tant pis si tu ne pige rien au fait de faire une candidature ... Sad

Bon jeu,

Anonyme.
https://adnox.keuf.net
Elødriel J. Arkwight
« Bras droit. »
Elødriel J. Arkwight

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 18:01

Salut.

Contre, contre, contre et Contre.
    Je veux bien qu'Ano te trouve sympathique toussa, mais ce pavé immonde que tu appelles " candidacture " ne te permettera pas d'entrer chez nous. Et ce, peu importe ce que pense Ano =). Et même si je dois encore m'engueuler avec lui, tu n'entreras pas tant que tu n'auras pas fais une candidature décente.
https://adnox.keuf.net/
Blacksra
« Guildeux ANE. »
Blacksra

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 18:07

La candidature n'est pas du tout respectée... Contre
Isarith

Isarith

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 18:41

Que dire mis à part contre Very Happy
"Candidacture" Même pas capable d'écrire Candidature correctement XD
Hamuri
« Guildeux ANE. »
Hamuri

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } EmptyMer 2 Sep - 19:06

Candidatue immonde, ça ne ressemble a rien, sauf un pavé de lignes compréssé pour essayer de nous présenter le maximum de lignes :s, les parties ne sont pas différenciées par des titres, il aurait fallu faire une partie par personnage.
Les post-it ne sont pas là pour faire joli sur le forum, utilisez-les!!!!!
CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidacture... "=S { Candidature refaite }   Candidacture... "=S { Candidature refaite } Empty

Candidacture... "=S { Candidature refaite }
Page 1 sur 1