|
| Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } | |
|
+3Anonyme. Elødriel J. Arkwight Dadix 7 participants | Auteur | Message |
---|
Dadix
| Sujet: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 0:09 | |
| Boinsoir Adnoxiens.
Bon vous devez en doutez, je suis ici pour intégrer Ad nox eternam, donc ne perdons pas de temps .. ((h)).In game ? Donc je dispose d'un iop 144, et d'un eni 132. J'ai accès aussi A d'autres comptes, tel qu'un sacri 199, eni 194, xelor 173, panda 144, enu 135. Mais je tiens a préciser que ceux - ci ne m'appartiennent pas. Le stuff ?
Un p'tit full meulou basique .. Mais plutôt roxxor.
En stats ça donne sa ..
En vrai ? :0 Donc je m'appel corentin, j'ai quinze petites années derrière moi, plus de poil que tu n'le crois .. Ne dérivons pas trop =P. J'habite a armentières, Dans le nord pas de calais, près de lille. J'ai pas mal de passions, La moto, dofus, les potes, les sorties .. Les filles ?Mes motivations ? Mais motivations sont simple et courtes .. J'ai déjà fait partie d'une guilde a Bya', l'ambiance qui y régnai m'as plu, donc j'me suis dit .. Pourquoi ne pas la rejoindre ? Le peu que je connaisse de bya', me dit qu'elle as du choisir des membres qualifiés; et motivés. Pour l'aide je serais a vôtre écoute, Avec ma pitite team je peux gérer n'importe quel donjon, hors mit le ougah :/ ( que je n'ai jamais tenter. ) Donc j'pourrai aider ceux qui le souhaite.J'espère vous revoir bientôt, /w yop-dadixx | |
| | | Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 0:18 | |
| Coucou toi.
Bizarrement, j'accroche absolument pas à ta candidature cette fois ... Mis à part deux screens et quelques phrases, c'est vide, plat, monotone, voir sans intêret. Je ne dis pas ça pour te blesser, mais j'ai l'impression que tu n'es absolument pas fouler pour faire ta candidature, sûrement parce que tu devais penser que connaître les meneurs t'avantagerait. Si je compte les lignes sans les screens, ça nous donne ça.
- Dadix a écrit:
- Boinsoir Adnoxiens.
Bon vous devez en doutez, je suis ici pour intégrer Ad nox eternam, donc ne perdons pas de temps .. ((h)). In game ? Donc je dispose d'un iop 144, et d'un eni 132. J'ai accès aussi A d'autres comptes, tel qu'un sacri 199, eni 194, xelor 173, panda 144, enu 135. Mais je tiens a préciser que ceux - ci ne m'appartiennent pas. Le stuff ? Un p'tit full meulou basique .. Mais plutôt roxxor. En stats ça donne sa .. En vrai ? :0 Donc je m'appel corentin, j'ai quinze petites années derrière moi, plus de poil que tu n'le crois .. Ne dérivons pas trop =P. J'habite a armentières, Dans le nord pas de calais, près de lille. J'ai pas mal de passions, La moto, dofus, les potes, les sorties .. Les filles ? Mes motivations ? Mais motivations sont simple et courtes .. J'ai déjà fait partie d'une guilde a Bya', l'ambiance qui y régnai m'as plu, donc j'me suis dit .. Pourquoi ne pas la rejoindre ? Le peu que je connaisse de bya', me dit qu'elle as du choisir des membres qualifiés; et motivés. Pour l'aide je serais a vôtre écoute, Avec ma pitite team je peux gérer n'importe quel donjon, hors mit le ougah :/ ( que je n'ai jamais tenter. ) Donc j'pourrai aider ceux qui le souhaite. J'espère vous revoir bientôt, /w yop-dadixx Soit une vingtaine de lignes & encore. Je suis réellement déçue cette fois. Je ne préfére pas en rajouter, mais je m'abstiendrais de voter, peut être pour ne pas avoir à dire quelque chose que je regretterais par la suite.
Dommage.
Dernière édition par Elǿdriel. le Mar 30 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
| | | Dadix
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 0:20 | |
| Exact, j'ai fait ça en a peine 30 minutes, c'est moche j'men rend compte oO. Bah écoute demain j'passe le brevet, et j'vous refait ça en revenant du brevet, en étant vraiment concentré. | |
| | | Anonyme. Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Sur sa chérie, lui careyssant les pwals
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 0:27 | |
| Bonsoir Dadixx.
La candidature est bien structurée, elle n'a AUCUN autre atout. Tu te moques de nous dans la description de ton personnage ? On s'en fout que tu roxs en full Meulou ou non. On veut de l'argumentation, des phrases construite, pas 10 lignes pour toute la candidature. On veut que tu te présentes, pas que tu nous dise " ge rox en foul me²² laule le raist vou savé jaité den ad nox avent " on s'en tape de ça. Tu veux revenir chez nous, fais nous une candidature à la hauteur, je suis déçu. De plus, ce n'est pas la guilde à Bya, mais la guilde à Bya / Found / Ano, précision futile mais, qui devait être faite. Je vais mettre des conditions quant à mon futur " Pour ". Pour le moment ça sera bien évidemment un Contre.
Les conditions sont :
• Une refonte de la candidature.
• De réel arguments.
• De réelles motivations.
• De vraie présentation pas uniquement un " foul me² laule ".
Sur ces paroles je te laisse.
Bon jeu,
Ano'. | |
| | | Blackbull
Messages : 23 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 11:33 | |
| Bonjour, Malheureusement pour toi, mon avis ne sera pas favorable non plus. - En regardant ta première phrase, on dirait que tu es sur que tu seras pris ce qui pour moi est une erreur, on est jamais sur... Ce n'est pas en connaissant les meneurs que leur avis changera. Connaitre les meneurs ne changent rien à ta petite motivation d'intégration des Ad Nox Eternam. - Citation :
- Mais motivations sont simple et courtes ...
- Ouch ça fait mal ça.... Si même en faisant attention à ton orthographe tu fais des fautes comme ça, je ne dis pas que nous ne pouvons pas en faire mais je n'ai pas envie que notre forum adoré ressemble à une poubelle. Pour moi tu n'es pas à la hauteur, Contre.Bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mar 30 Juin - 15:30 | |
| Bonjour.
En fait dés le début j'aime pas..... Genre tu a une meulou alors on te prend direct puis comme ta accès a des compte on te donne 30M et on te prend car " t 1 pgm roxooor de la maurt ki tue " .
Bref a refaire. |
| | | Excalibur
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mer 1 Juil - 10:09 | |
| Moi aussi je suis en MEU²²²²² full terre roxxxxatif, et alors??
On recrute des personnes sympa et solidaires pas des kikoo donc CONTRE
C'est tout pour le moment | |
| | | Melmort
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'espace temps
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mer 1 Juil - 14:28 | |
| Salut,
Hum un peu dur le mot "KIKOO".
M'enfin pas envie d'écrire un roman mais je dis juste contre
Cordialement, Mel'. | |
| | | Mister-droopeur
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Bled paumé du sud de la France
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mer 1 Juil - 14:58 | |
| Salut A mon gout pas beaucoup de motivation (en méme temps pas bcp de ligne). Personellement je me fiche que tu solote n'importe quel donjon, bref .... je ne préfére aps m'attarder. A+ et bon jeu | |
| | | Elødriel J. Arkwight « Bras droit. »
Messages : 220 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : ... ♥
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } Mer 1 Juil - 19:22 | |
| Malsoir.
Aucune autre information, aucune réponse aux membres, la candidature n'est plus digne d'intêret. A la prochaine peut être.
Refusé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } | |
| |
| | | | Yop-dadixx ! " Suis-je a la hauteur ? " { Oupah. } | |
|